Créer un compteSe connecter
Et c’est hallucinant
:Crie:

Quand elles sont de gauches et défendre l’immigration tu leur explique qu’elles sont pour le capitalisme et elles te regardent comme ce chat ahi
:chat_lunettes:

Quand tu leur dit que la femme est une consommatrice compulsive; esclave en outre c’est encore pire
:nez:
même quand tu expliques que ce sont les hommes qui investissent (actions/bourse, immo, véhicule) pendant qu’elles se jettent sur les conneries publicitaires vêtement Starbucks etc
:zhitler:
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 3 ans
C'est effectivement un complot des juifs pour nous faire perdre notre argent
:Juiff:
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 3 ans
:zizou:
dommage que plus une femme est intelligente plus elle me plait car j’aime aussi les filles très jeunes
:nez:
donc je suis trop difficile
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Quand bien même elles en serait capable elle n'ont pas ENVIE de se rendre compte.

Elles n'ont rien à y gagner et la femme c'est l'égoïste même
:drac_fume:
il y a 3 ans