Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et c’est hallucinant
Quand elles sont de gauches et défendre l’immigration tu leur explique qu’elles sont pour le capitalisme et elles te regardent comme ce chat ahi
Quand tu leur dit que la femme est une consommatrice compulsive; esclave en outre c’est encore pire
même quand tu expliques que ce sont les hommes qui investissent (actions/bourse, immo, véhicule) pendant qu’elles se jettent sur les conneries publicitaires vêtement Starbucks etc
Quand elles sont de gauches et défendre l’immigration tu leur explique qu’elles sont pour le capitalisme et elles te regardent comme ce chat ahi
Quand tu leur dit que la femme est une consommatrice compulsive; esclave en outre c’est encore pire
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Quand bien même elles en serait capable elle n'ont pas ENVIE de se rendre compte.
Elles n'ont rien à y gagner et la femme c'est l'égoïste même
Elles n'ont rien à y gagner et la femme c'est l'égoïste même
il y a 3 ans