Créer un compteSe connecter
Ce khey est accroché à son combat, je viens de voir qu’il n’a rien lâché alors qu’on est tous passé à autre chose
:jesus_moqueur:

il y a 3 ans
Oui c'est plus facile de passer à autre chose et faire les poissons rouges en attendant la douille suivante. Vous l'aurez vraiment cherché votre pass carbone les lemgo
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
Alain Bonnet a ses bicots et ses dhimmis, Philippot a les antivax, ils ont chacun leur clientèle qui les fait vivre
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Ils le laissent boucler et dénoncer ce qu'il veut car il représente l'opposition inoffensive.
il y a 3 ans
Oui c'est plus facile de passer à autre chose et faire les poissons rouges en attendant la douille suivante. Vous l'aurez vraiment cherché votre pass carbone les lemgo
Ceci.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Je n’ai jamais fait attention à lui, c’est comme la guerre en Ukraine, j’en ai strictement rien à foutre
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Qui regarde ses vidéo?
:elliecandyup:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Je ne suis plus en France, j’osef totalement de mon côté de vos douilles en France
:nez:
il y a 3 ans
Fin de l'argent liquide
:AnyaFlingue:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Il est complotiste lui ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans