Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La pute de saloperie de bouchon de ma baignoire à sauter pendant que l'eau Coulais
Je n'ai pas remarqué directement et perdu au moins 20 litres d'eau facile
Alors vous allez me dire où est le problème il suffit de laisser couler l'eau plus longtemps...
Sauf que j'ai une pute de saloperie de putain de merde de grosse merde chauffe-eau à la con.
Vous voyez ce genre de chauffe-eau avec une capacité de 20 litres qui met 4 heures à chauffer
Et donc me voilà dans un bain à moitié rempli
Si je rajoute de l'eau même si je mets la chaleur à fond elle sera glacée
Si je connaissais l'enculé qui a créé ce genre de chauffe-eau
Je n'ai pas remarqué directement et perdu au moins 20 litres d'eau facile
Alors vous allez me dire où est le problème il suffit de laisser couler l'eau plus longtemps...
Sauf que j'ai une pute de saloperie de putain de merde de grosse merde chauffe-eau à la con.
Vous voyez ce genre de chauffe-eau avec une capacité de 20 litres qui met 4 heures à chauffer
Et donc me voilà dans un bain à moitié rempli
Si je rajoute de l'eau même si je mets la chaleur à fond elle sera glacée
Si je connaissais l'enculé qui a créé ce genre de chauffe-eau
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 ans
Oui il suffit
L'image imgur ne s'affiche pas en plus, j'ai pris une belle photo
J'aime ma signature
il y a 4 ans
tout ton arbre généalogique based a pris des bain jusqu'a ce qu'une fiotte de citadin invente la douche nonobstant
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
zuzulo
4 ans
chauffe-eau qui chauffe l'eau en temps réelle > all
ma mère elle a un comme ça et elle peut utiliser de l'eau chaude a l'infini
ma mère elle a un comme ça et elle peut utiliser de l'eau chaude a l'infini
il y a 4 ans
tout ton arbre généalogique based a pris des bain jusqu'a ce qu'une fiotte de citadin invente la douche nonobstant
ahi
le pseudo-chad qui prend des douches froides car il n'y a pas de baignoire dans son 15m² parigot
le pseudo-chad qui prend des douches froides car il n'y a pas de baignoire dans son 15m² parigot
il y a 4 ans
L'image imgur ne s'affiche pas en plus, j'ai pris une belle photo
Mauvais lien, c'est corrigé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahi
en même temps toi ton chauffe eau c'est une cocotte dans ton 15 m² la ramène pas trop non plus
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
191
Sur ce sujet0