Créer un compteSe connecter
c'était dans un infâme starbucks, mais cet ange avait écrit mon nom sur le gobelet qu'elle m'a donné

(je l'ai faite rire)
:Gros_yeux:
il y a 3 ans

Sondage — 21 votes

oui, ça sera toujours ça de vécu au lieu de végéter dans ta chambre
non, c'est flippant et tu risques d'entacher le précieux souvenir que tu t'es fait d'elle
tu retournes en enfer pour une femme que t'as vu 3min de ta vie sale cuck
Elle voulait ta bite c'est sûr. Perso la caissière de Aldi m'a demandé si je voulais le ticket de caisse, la salope.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Beau gosse. Moi ça m'arrive jamais ça
il y a 3 ans
Elle voulait ta bite c'est sûr. Perso la caissière de Aldi m'a demandé si je voulais le ticket de caisse, la salope.
mais voilà on est d'accord
:deg:
il y a 3 ans
Beau gosse. Moi ça m'arrive jamais ça
c'était la 1ere fois que ça m'arrivait je pense
:ahi_triste_tison:
il y a 3 ans
Bonjour konarg.

Si tu as fait rire cette dame ; tu l'as faite rire soit en tant que serveuse, soit en tant que femme. J'ignore si c'est ton portemonnaie ou bien ton cœur qu'elle désire.
il y a 3 ans
Rika
Rika
3 ans
Bonjour konarg.

Si tu as fait rire cette dame ; tu l'as faite rire soit en tant que serveuse, soit en tant que femme. J'ignore si c'est ton portemonnaie ou bien ton cœur qu'elle désire.
t'es une kheyette ?

je t'explique: elle m'a demandé d'une voix basse si je voulais le ticket de caisse, j'ai rien entendu avec le bruit donc je lui demande de répéter au moins deux fois, la 2eme fois en fronçant les sourcils

voilà c'est tout ce qu'il s'est passé de mon point de vue
:Mbappe_consterner:
il y a 3 ans
Rika
Rika
3 ans
Bonjour konarg.

ah et bonjour Rika
:bol_abasourdi:
il y a 3 ans
seulement 3 votes, up
:pouler:
il y a 3 ans
allez allez votez les kheys
:tlk:
il y a 3 ans
Ce niveau de détresse affective
:rire:

Ce genre de conneries typiquement féminine ne doivent pas te toucher, c'est de la gaminerie sans plus pour n'importe quel mec non cuck
:insecte_risitas:

Ça t'affecte vraiment ? Tu crois que ça signifie qu'elle est amoureuse de toi ?
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Ce niveau de détresse affective
:rire:

Ce genre de conneries typiquement féminine ne doivent pas te toucher, c'est de la gaminerie sans plus pour n'importe quel mec non cuck
:insecte_risitas:

Ça t'affecte vraiment ? Tu crois que ça signifie qu'elle est amoureuse de toi ?
:Vache_trap:
je pourrai m'en passer, la preuve en est que je me fie à vos votes

j'ai juste que ça à foutre
:Mouais_Jesus:

et franchement j'en sais foutre rien si je l'attire réellement, les avis sur mon physique sont vraiment divergeant
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
j'écoute, merci khey
:ahi_triste_tison:

c'est littéralement moi putain
:risi_sad:
il y a 3 ans
il dit qu'on finit par oublier c'est ça ?

perso j'ai réussi à garder deux souvenirs physique de certaines, et pour d'autres j'arrive quand même à m'en rappeler
:tarer:
il y a 3 ans
Non puisqu'elle a écrit ton nom "Sélayst1", si elle était amoureuse de toi elle saurait écrire ton nom
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Non puisqu'elle a écrit ton nom "Sélayst1", si elle était amoureuse de toi elle saurait écrire ton nom
justement, elle a écrit de manière hors norme par ce que je suis spécial à ses yeux
:risibo:
il y a 3 ans
Image désolé mais j'arrive pas trop à te suivre, tu pourrais pas être un peu plus clair non ?
:pepere:
il y a 3 ans
pourquoi les votes ont augmentés d'un coup pour l'avis favorable ?
:Gros_yeux:

les modos vous trichez pas j'espère ?
:Mbappe_consterner:
il y a 3 ans
vazy DEMAIN je suis un homme c'est bon

:MacronRire:
il y a 3 ans