Ce sujet a été résolu
Chaud bordel, dans absolument tous les pays vax on observe le même phénomène
On connaît tous quelqu’un qui va mourir alors que ça aurait pas du arriver
50k morts en + en 2022 en france, 2500 morts de trop chaque semaine en UK
il y a 2 ans
Perso : non vax mais toute ma famille est vax, 0 décès, 0 maladie au total, ça touche qui cette surmortalité exactement ?
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
Perso : non vax mais toute ma famille est vax, 0 décès, 0 maladie au total, ça touche qui cette surmortalité exactement ?
On y croit
il y a 2 ans
On y croit
Mon grand-père qui a des problèmes cardiaques depuis 20 ans s'est fait vacciner -> aucun problème supplémentaire
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
Toutes les tranches d’âge
+ 8,7% en moyenne en france en 2022
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2383440
Ils n’arriveront pas à expliquer les chiffres pour les jeunes, ça je vous le garantie
Ils n’arriveront pas à expliquer les chiffres pour les jeunes, ça je vous le garantie
il y a 2 ans
Mon grand-père qui a des problèmes cardiaques depuis 20 ans s'est fait vacciner -> aucun problème supplémentaire
Moi aussi je connais des alcooliques vax et âges encore en vie
C’est pas de nature à démontrer quoi que ce soit
En moyenne c’est un peu plus de 600k morts en france chaque année
Si la surmortalité augmente de 10%, tu as toutes les chances de ne pas être touché directement dans ton entourage au bout d’une année mais ce n’est qu’une question de temps pour que tu connaisses quelqu’un à qui ça va arriver
C’est pas de nature à démontrer quoi que ce soit
En moyenne c’est un peu plus de 600k morts en france chaque année
Si la surmortalité augmente de 10%, tu as toutes les chances de ne pas être touché directement dans ton entourage au bout d’une année mais ce n’est qu’une question de temps pour que tu connaisses quelqu’un à qui ça va arriver
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je ne prétends pas ça, je dis que je ne vois nulle part les effets de la fameuse surmortalité massive, j'ai eu aucun problème majeur dans l'intégralité de mon entourage depuis avant 2019, donc j'essaie de comprendre les prédictions de certains forumeurs
il y a 2 ans
Je ne prétends pas ça, je dis que je ne vois nulle part les effets de la fameuse surmortalité massive, j'ai eu aucun problème majeur dans l'intégralité de mon entourage depuis avant 2019, donc j'essaie de comprendre les prédictions de certains forumeurs
Ce ne sont que des chiffres
Lis la dernière publication de l’Insee et reviens nous expliquer qu’il y a rien
https://www.insee.fr/fr/statistiques/7628176
Lis la dernière publication de l’Insee et reviens nous expliquer qu’il y a rien
il y a 2 ans
Non vax et dieu sait que ça a été compliqué avec ma situation mais je crois de plus en plus quils vont nous balancer un virus pour nous cibler nous car n'avons pas été docile
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
J'en sais rien, j'ai pas prétendu qu'il n'y avait pas de surmortalité ou que mon expérience prouvait quoi que ce soit, vous m'attribuez des idées que je n'ai pas. Je demande seulement qui est censé être touché par cette surmortalité parce que de l'expérience que j'ai des choses, j'entends pas qu'il y ait plus de décès qu'avant et personne ne parle de surmortalité à part quelques niches sur internet.
il y a 2 ans
J'en sais rien, j'ai pas prétendu qu'il n'y avait pas de surmortalité ou que mon expérience prouvait quoi que ce soit, vous m'attribuez des idées que je n'ai pas. Je demande seulement qui est censé être touché par cette surmortalité parce que de l'expérience que j'ai des choses, j'entends pas qu'il y ait plus de décès qu'avant et personne ne parle de surmortalité à part quelques niches sur internet.
L’Insee = niche complotiste
il y a 2 ans
Seneque
2 ans
Chaud bordel, dans absolument tous les pays vax on observe le même phénomène
On connaît tous quelqu’un qui va mourir alors que ça aurait pas du arriver
50k morts en + en 2022 en france, 2500 morts de trop chaque semaine en UK
il y a 2 ans
Toutes les tranches d’âge
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2383440
dans cette statistique par exemple la croissance du nombre de morts commence avant 2018 et est un nombre de morts en valeur absolue, pas un nombre de mort par quantité d'habitants, si on rapporte le nombre de morts par habitant en 1990 et en 2020, je crois pas que le nombre aujourd'hui soit beaucoup plus important.
il y a 2 ans
L’Insee = niche complotiste
j'ai pas parlé de complotisme et j'ai pas prétendu que les stats étaient fausses, j'ai même pas parlé de l'insee, tu peux disposer
il y a 2 ans
Ma tante à des problèmes cardiaques pile quelques jours après sa seconde dose qui font qu'elles sera sous médocs jusqu'a la fin de ses jours.
J'ai également un collègue qui est décédé il y a deux mois de complications cardiaques, à 28 ans. Il nous avait rejoint en debut d'année et c'était quelqu'un qui s'entretenait bien.
Mais le vaccin n'est pas une hectacombe donc les complotistes ont tort
J'ai également un collègue qui est décédé il y a deux mois de complications cardiaques, à 28 ans. Il nous avait rejoint en debut d'année et c'était quelqu'un qui s'entretenait bien.
Mais le vaccin n'est pas une hectacombe donc les complotistes ont tort

il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Non vax et dieu sait que ça a été compliqué avec ma situation mais je crois de plus en plus quils vont nous balancer un virus pour nous cibler nous car n'avons pas été docile
Ça prendra pas le shill
il y a 2 ans