Créer un compteSe connecter
C'est intolérable le forum LoL JVC est beaucoup trop censuré
:(
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Vend gelano 1PA 1 PM 1 PO
il y a 3 ans
Bonjour Gelano.

J'ignore s'il y a une forte playerbase de League of Legends sur Onche. Si c'est le cas ; alors peut-être cela serait-il effectivement intéressant pour ces joueurs.
il y a 3 ans
je dois avoir une série de 10 défaites d'affilées si c'est pas plus
:jerry:
il y a 3 ans
J'ai pas l'impression qu'il y a bcp de joueurs sur onche
Et des que je crois un joueur de LoL ici c'est souvent des niveau très bas ( or etc.....)
Donc je pense qu'il y a pas trop d'intérêt
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Gelano
Gelano
3 ans
C'est intolérable le forum LoL JVC est beaucoup trop censuré
On s'en ballec de lol.
:Oss_cigarette:

On est plus en 2012 la.
:oss_clope:

Il serait temps de grandir tu ne crois pas ?
:Dujardin_OSS117:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Car c'est de la merde merci.
il y a 3 ans
Arrêtez avec les sous forum bordel, on est 300 sur le principal
:Risitas_Cartman:

Si tu veux parler de LOL fait juste un topic sur LOL
:jesus_moqueur:
Image
il y a 3 ans
J'ai pas l'impression qu'il y a bcp de joueurs sur onche
Et des que je crois un joueur de LoL ici c'est souvent des niveau très bas ( or etc.....)
Donc je pense qu'il y a pas trop d'intérêt
je suis argent je crois
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je fais que des aram j'aurais le droit de participer au forum lol ?
:chakoi:
Ent
il y a 3 ans
je dois avoir une série de 10 défaites d'affilées si c'est pas plus
:jerry:
Bordel. C'est vraiment pour ça que je joue plus à ce jeu, ça donne envie de se flinguer.
:fdv_pc:
il y a 3 ans
je suis argent je crois
:risitas_ahi:
Oui voilà c'est que je disais il y a que des joueurs occasionnel ici j'ai l'impression
OTP /664
il y a 3 ans
Oui voilà c'est que je disais il y a que des joueurs occasionnel ici j'ai l'impression
Nonobstant je suis pas mauvais en support avec Tahm
:Oopsi:
il y a 3 ans
toujours le même jeu de merde depuis 15 ans je suppose?
:zizou:

pas de possibilité de rachat une fois toutes les x minutes?

pas de glyphe de fortification?

le résultat c'est qu'en résumé 90% tu as le petit teamfight mid ou lategame qui tourne mal pour l'une des équipes et la fin de partie 30 secondes après

la version longue :

tu joues 30 minutes, petit farm, petites wards, de toute façon peu importe ce qui se passe et qui prend l'avantage pendant tout ce temps, même si une équipe prend 10-15k gold de retard ça fait rien elle pourra toujours se rattraper sur un teamfight

car tu gagnes/perds LE teamfight au bout de 30 minutes sur un mauvais placement d'1 joueur, ou parce que le blitzcrank qui est en 0/9/2 a enfin réussi son Q qui déclenche un wipe de la team adverse, petit fight 5-0 5-1 ou 5-2 qui ramène le score de 35 - 12 à 36 -17

l'équipe qui perd ce famoso teamfight à partir de 30 minutes, et qui est donc à 36 - 17 a un respawn de 50 secondes sur ses 5 joueurs, sauf le support qui lui respawn au bout de 40 secondes
:ronaldo_oreiller:

pas de chances elle se fait rush sa base et perd la partie sans possibilité de se racheter ou de protéger les bâtiments,

allez hop en 20-30 secondes l'adc et le midlaner qui n'ont rien fait de la game choisissent n'importe quelle lane et la rushent, ils détruisent toutes les tours + le nexus, pas de chance pour l'équipe adverse qui observe tout ça avec le personnage gris et le timer de 5-10 secondes au moment où le nexus s'effondre, les 15k gold d'avance évaporés en 1 minute into fin de partie
il y a 3 ans
Tu streams tes games Master?
:risigonfle:
GIF
il y a 3 ans
ya qu'à avoir un topic et le foutre ici je serai curieux de lire les joueurs lol
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Tu streams tes games Master?
Non jamais
OTP /664
il y a 3 ans
Vu que l'activité est peu importante, faire un sous-forum de plus n'aurait pas de sens
Plus ou moins ce que dit Opale a chaque fois qu'il y a une demande d'un nouveau sous-forum :ChatFDVhat:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Non jamais
Tu pourrais gagner de l'oseille pourtant
GIF
il y a 3 ans