Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La crypto Terra Luna classic monte de 20% aujourd'hui alors que l'ensemble du marché est en baisse.
Cette crypto est définitivement pas morte.
Cette crypto est définitivement pas morte.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour chuté de combien après ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Pour chuté de combien après ?
Les cryptos sont volatiles
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Imaginez dans deux le truc repasse à 1€ ou 10€ même.
Je serais riche
Je serais riche
il y a 4 ans
Imaginez dans deux le truc repasse à 1€ ou 10€ même.
Je serais riche
Je serais riche
ou 100€ LOL
il y a 4 ans
ou 100€ LOL
Même pas j'ai acheté pour 100€ quand il était au plus bas a 0,000000004€, si le truc repasse à 1€ je suis millionaire
il y a 4 ans
Même pas j'ai acheté pour 100€ quand il était au plus bas a 0,000000004€, si le truc repasse à 1€ je suis millionaire
wow, truc de dingue ! imagine lol 1€ seulement en plus ptn
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswow, truc de dingue ! imagine lol 1€ seulement en plus ptn
C'est clair
il y a 4 ans
gg
j'en ai que 250 000
j'en ai que 250 000
il y a 4 ans
gg
j'en ai que 250 000
j'en ai que 250 000
Tu sera riche aussi tkt
il y a 4 ans