Créer un compteSe connecter
La crypto Terra Luna classic monte de 20% aujourd'hui alors que l'ensemble du marché est en baisse.
Cette crypto est définitivement pas morte.
:stonks:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Pour chuté de combien après ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Simplement dû au burn de jeton.
Mais ça va chuter ensuite.
il y a 4 ans
Ce cope
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Les cryptos sont volatiles
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
99,99
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Imaginez dans deux le truc repasse à 1€ ou 10€ même.
Je serais riche
:chantier:
il y a 4 ans
Imaginez dans deux le truc repasse à 1€ ou 10€ même.
Je serais riche
:chantier:
ou 100€ LOL
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans
ou 100€ LOL
Même pas j'ai acheté pour 100€ quand il était au plus bas a 0,000000004€, si le truc repasse à 1€ je suis millionaire
il y a 4 ans
Même pas j'ai acheté pour 100€ quand il était au plus bas a 0,000000004€, si le truc repasse à 1€ je suis millionaire
wow, truc de dingue ! imagine lol 1€ seulement en plus ptn
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans
wow, truc de dingue ! imagine lol 1€ seulement en plus ptn
C'est clair
:Vieuxok:
il y a 4 ans
gg

j'en ai que 250 000
il y a 4 ans
gg

j'en ai que 250 000
Tu sera riche aussi tkt
il y a 4 ans