Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Malgré les sanctions économiques.
Étonnant, non?

Étonnant, non?

YouTube
Vidéo YouTubeJe n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExtension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Ahah le même sujet.
Le hasard
Le hasard
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ils font comment pour survivre aux sanctions ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ils font comment pour survivre aux sanctions ?
Ça fait depuis des décennies qu'ils se préparent à des éventuelles sanctions occidentales donc ils ont tout fait pour limiter leur dépendance et être resilients.
Meanwhile les européens sont des bisounours en pénurie de dolliprane car y'a qu'une seule usine qui fourni toute la planète sans que ça gène personne.
Meanwhile les européens sont des bisounours en pénurie de dolliprane car y'a qu'une seule usine qui fourni toute la planète sans que ça gène personne.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Ça fait depuis des décennies qu'ils se préparent à des éventuelles sanctions occidentales donc ils ont tout fait pour limiter leur dépendance et être resilients.
Bordel c'est triste
il y a 4 ans
Bruno Lemaire a fait prout
Les boomers sont tous derrière lui
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNot ready
il y a 4 ans