Créer un compteSe connecter
Tout est déjà déterminé à l'avance.

Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Not ready
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
si la liberté est une illusion, le choix n'est jamais qu'un dilemme
il y a 4 ans
Vous casser le cul a bosser comme un esclave ne vous rendra jamais riche, tout se joue avant même votre naissance.
il y a 4 ans
Evidemment c'est Baruch Spinoza le juif qui nie la capacité d'autodétermination des goys.

Alors, comme il est malin, il va dire que lui non plus n'a pas de libre-arbitre : il est destiné à régner
:hap:

Bon à savoir : avoir un libre-arbitre, une volonté propre, c'est justement ce qui détermine si on a une âme ou non. Plus tu as de volonté, plus tu as de choix possibles et plus tu as une âme puissante. Même au niveau matériel l'aléatoire pur existe donc le déterminisme est faux. La facilité dans la lutte pour la vie consiste à gagner sans combattre, donc en outre à convaincre les gens qu'ils n'ont pas le choix => Spinoza n'a pas d'âme.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Spinoza, un doomer avant l'heure?
il y a 4 ans