Créer un compteSe connecter
Pôle-emploi m'a refusé un Devis pour une formation car ils n'ont pas le budget.
une formation de technicien assistant en informatique
à la place ils m'ont conseillé de faire une formation de développeur web car ils ont un contrat avec OpenClassroom

:Pepe_depression:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
réussi le dev web et apres la formation te sera accordé
il y a 3 ans
Et ton CPF ?
:catto:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Et ton CPF ?
:catto:
j'en avais pas assez et pole-emploi a refusé de compléter
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
réussi le dev web et apres la formation te sera accordé
faudrait deja réussir les epreuves de selection
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
reste au RSA.
:Immondice:
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
reste au RSA.
Les facts
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Pôle-emploi m'a refusé un Devis pour une formation car ils n'ont pas le budget.
une formation de technicien assistant en informatique
à la place ils m'ont conseillé de faire une formation de développeur web car ils ont un contrat avec OpenClassroom

:Pepe_depression:
Tiens bon clef. Reste sur toi voie.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
reste au RSA.
avec l'inflation ça devient tendu de vivre avec le RSA.
avant je complétais en faisant du black dans le BTP mais depuis cette année les patrons ne veulent plus me payer.
avant ils me payaient 15€/l'heure et maintenant à 5€/l'heure ils trouvent ça encore trop cher.
je pense que c'est lié au ralentissement du BTP avec la hausse des prix des matériaux et à l'arrivé de migrants venant d'afrique et d'ukraine et qui acceptent de bosser pour des miettes.

et puis le pays s'enfonce dans le merde de plus en plus, je le sent bien qu'il va falloir bientôt s'expatrier pour survivre
et pour s'expatrier, il faut des compétences rares ou beaucoup d'argent
il y a 3 ans
Les facts
:Not_ready_:
à long terme ça craint, la vie est de plus en plus chere.
et vous avez vu l'italie? ils ont supprimé le RSA là-bas...
il y a 3 ans
avec l'inflation ça devient tendu de vivre avec le RSA.
avant je complétais en faisant du black dans le BTP mais depuis cette année les patrons ne veulent plus me payer.
avant ils me payaient 15€/l'heure et maintenant à 5€/l'heure ils trouvent ça encore trop cher.
je pense que c'est lié au ralentissement du BTP avec la hausse des prix des matériaux et à l'arrivé de migrants venant d'afrique et d'ukraine et qui acceptent de bosser pour des miettes.

et puis le pays s'enfonce dans le merde de plus en plus, je le sent bien qu'il va falloir bientôt s'expatrier pour survivre
et pour s'expatrier, il faut des compétences rares ou beaucoup d'argent
5€ l'heure au noir j'espère que c'est du troll
:WOAW:
il y a 3 ans
5€ l'heure au noir j'espère que c'est du troll
:WOAW:
non...
ils sont devenus hyper exigeants..
impossible de trouver un taf au black cette année alors que ca fait des années que je fait ça
on sent bien que quelque chose va mal dans l'économie
il y a 3 ans
à long terme ça craint, la vie est de plus en plus chere.
et vous avez vu l'italie? ils ont supprimé le RSA là-bas...
vivement l'application des heures de travail obligatoire en france pour le rsa
:potitchat1:
il y a 3 ans