Créer un compteSe connecter
Vous êtes venus ici le flambeau à la main, avez-vous perdu votre trousseau de clé ? Les clés sont nombreuses et ouvrent milles chemins, vous feriez mieux de vous dresser pour conquérir le butin.

Seigneur Dieu, j'ai tellement de choses à faire dans ce bastion en ruines, milles clés à emporter et des milliers d'insectes à dévorer. Je suis seul et mon âme est perdue, elle tressaute, elle bouge sur place, là voilà qui rampe devant la porte. Est-ce un porte étendard que voilà ? ou une punaise de lit pour mieux me raffermir les poils.

Tout n'est qu'hérésie, voilà ce que dit Dieu. Les hommes baignent dans la folie, une eau sale pourvu d'une surface dorée remplis d'épices. Les voilà les fleurs rouges qui se mettent à germer au dessus de l'eau et du savon. Les voilà les bulles qui se mettent à roter.

Un jeune gland vient pousser au milieu de tant de flore. Il se bat contre l'eau chaude pour grandir. Est-ce cela le point central de la vie d'un être humain ? La femme et l'homme peuvent se reconnaître en lui.

Est-ce cela la fin de la vie ? Voir son gland rentrer au contact de la Rose d'une femme. Oui c'est cela mon ami
:risideux_:

A ses mots, le jeune garçon s'assoupit et dormit.
:risi_celestin:

Dieu avait-il raison ? Les hommes sont-ils tous fous ?
:satan_gif:
Ou est la femme dans tout ça, où est-elle ? Nous la cherchons et elle n'est point là. Son doux vagin viendrait il parfumé ce bain si austère. Dieu s'écria : Voilà la femme, là voilà cette grognasse.

Les ruines tombent, les morceaux de pierre font la ronde et du lisier vient se déposer sur ces morceaux de pierres parfumés du bain du chevalier.

Emmenez moi à la tour du bastion qui mène au ciel, montez moi dans le ciel et faites moi descendre sous la terre en même temps. Le cafard connaît bien ce lieu, il y a souvent vécu, il a vu milles garçons et milles filles se promener près des champs. Nous nous faisons vieux maintenant, nous avons vu passer trop d'hivers et de printemps.

Est-ce cela le surhumain monsieur ?
:Issoulumiere:

Descendre sous la terre pour rajeunir et monter vers les cieux pour vieillir ?
:Issoulumiere:

Oui mon jeune garçon, tu es mi homme mi dieu, mi vivant mi mort, mi jeune mi vieux. Qu'il est doux mon oncle de vieillir et en même temps de ressentir la puissance d'un jeune garçon

Le vent tourne, faites rentrer la colonne de chevaux, ils attendent avec impatience la nourriture et l'eau pour se reposer.
il y a 3 ans
écrit d'une traite, pas mal
:risideux_:
il y a 3 ans
Des avis ? Je suis le génie philosophe
il y a 3 ans