Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Jacques_Langue
2 ans
C'est ça les fameuses preuves ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Déjà que quand tu montes en haut d'une cathédrale, tu peux voir à plusieurs dizaine de kilomètres, alors depuis la hauteur d'un avion rien d'étonnant
il y a 2 ans
Jacques_Langue
2 ans
Déjà que quand tu montes en haut d'une cathédrale, tu peux voir à plusieurs dizaine de kilomètres, alors depuis la hauteur d'un avion rien d'étonnant
Prends ton temps
il y a 2 ans
ne pas feed, l'op est un agent du gouv qui essaye de discréditer les complotistes
il y a 2 ans
Proutine
2 ans
ne pas feed, l'op est un agent du gouv qui essaye de discréditer les complotistes
il y a 2 ans
Proutine
2 ans
il y a 2 ans
Si t’étais déjà sorti de ta chambre qui pue le sperme l’op, tu saurais qu’en prenant l’avion en long courrier, quand il atteint une haute altitude, tu vois la courbure de la Terre par le hublot.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Choker
2 ans
Si t’étais déjà sorti de ta chambre qui pue le sperme l’op, tu saurais qu’en prenant l’avion en long courrier, quand il atteint une haute altitude, tu vois la courbure de la Terre par le hublot.
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
J'ai pas compris tu peux m'expliquer stp
il y a 2 ans
Abruti. J'essaye d'aller dans ton sens. Arrête avec tes sticker de merde
il y a 2 ans
Abruti. J'essaye d'aller dans ton sens. Arrête avec tes sticker de merde
il y a 2 ans
Je peux le constater sur ce topic, les golems cèdent rapidement à l'agressivité et à l'injure
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
pff on voit meme pas le mur de glace
Basé
il y a 2 ans