Créer un compteSe connecter
qu'on peut faire une ordonnance en 10 sec sur Photoshop
:Chatarde:
il y a 3 ans
Payer ses médicaments Ahi
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Ça existe vraiment de commander des trucs sur le deep ?
:interloque:
il y a 3 ans
Payer ses médicaments Ahi
Mais je voulais juste croiser personne et recevoir mes médocs dans la boite à lettre comme une commande amazon
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
RICK
RICK
3 ans
Mais je voulais juste croiser personne et recevoir mes médocs dans la boite à lettre comme une commande amazon
Ahi
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Ça existe vraiment de commander des trucs sur le deep ?
Heu oui enfin, c'est simple ta même pas besoin de vpn tout le monde sans branle que tu prends des anxiolytique sur le deep le pays et à feu à sang pas besoin de vpn pour prendre t'est médocs tranquilles même avec ton vrai blaze
il y a 3 ans
RICK
RICK
3 ans
Heu oui enfin, c'est simple ta même pas besoin de vpn tout le monde sans branle que tu prends des anxiolytique sur le deep le pays et à feu à sang pas besoin de vpn pour prendre t'est médocs tranquilles même avec ton vrai blaze
Lafronce
il y a 3 ans
tramadol

avant d'en prendre dépression chez papa maman aucune envie d'avancer après deux ans taff dans la finance en suisse tout le monde me suce, car je gère dans un domaine qui rapporte de l'osseil même si ça doit me tuer, je ne compte pas arrêter et je l'assume irl
il y a 3 ans
Lafronce
l'afrance
il y a 3 ans
on dit dark corentin
:pas_content:
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
on dit dark corentin
:pas_content:
On dit que le dee, dark c'est différent, loudendin deep ce sont les market accessibles à tous
:pirouette-propose:
il y a 3 ans
La prise de tramadol ou le boulot te tuerait?
il y a 3 ans
RICK
RICK
3 ans
On dit que le dee, dark c'est différent, loudendin deep ce sont les market accessibles à tous
:pirouette-propose:
absolument pas non, le deep est accessible sur le clear avec chrome comme tes messages privés sur onche
:chatt:
🌙
il y a 3 ans