Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon...
Ils avaient de la bonne musique donc ils ne font même pas pitié a délirer dessus
Ils avaient de la bonne musique donc ils ne font même pas pitié a délirer dessus
il y a 3 ans
C'est juste parceque c'est des sales races de boomers mais au moins eux ils s'amusent
il y a 3 ans
Non...
oui la musique est bonne mais on dirait qu'ils ont pris de la drogue
il y a 3 ans
Je cherche toujours le malaise
Tu sors jamais de chez toi? T'as jamais fait de concert?
Tu sors jamais de chez toi? T'as jamais fait de concert?
il y a 3 ans
oui la musique est bonne mais on dirait qu'ils ont pris de la drogue
Ouais mais du coup ca atténue le malaise.
Je te mets n'importe quelle vidéo de Jul qui passe dans une cité ou de Justin bieber qui arrivait au restaurant dans les années 2010 c'est beaucoup plus malaisant.
Je te mets n'importe quelle vidéo de Jul qui passe dans une cité ou de Justin bieber qui arrivait au restaurant dans les années 2010 c'est beaucoup plus malaisant.
il y a 3 ans
Ouais mais du coup ca atténue le malaise.
propose une vidéo et je te dirai
il y a 3 ans
On fait explosé la salle c'est +1 milliards par mois dans les caisses de l'état
il y a 3 ans
Enfin mes commentaires c'est pas de l'opposition juste pour troller, oui ils sont malaisants mais la musique est tellement bonne + lambiance tranquille que ca atténue le malaise et le réduit considérablement sur l'échelle de Villejuif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs