Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils peuvent déstabiliser un pays et faire une guerre propre rien qu'avec cette méthode , c'est du soft power américains tout comme le wokisme
C'est tellement facile aujourd'hui d'allumer des feux , de saboter les récoltes pour déstabiliser un pays et de mettre ça sur le dos du réchauffement climatique
C'est tellement facile aujourd'hui d'allumer des feux , de saboter les récoltes pour déstabiliser un pays et de mettre ça sur le dos du réchauffement climatique
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls peuvent déstabiliser un pays et faire une guerre propre rien qu'avec cette méthode , c'est du soft power américains tout comme le wokisme
oui, même s'il est réel, il est largement instrumentalisé
il y a 3 ans
oui, même s'il est réel, il est largement instrumentalisé
C'est surtout cyclique , et l'impact de l'homme sur le réchauffement climatique n'es pas si important que ça , dans tout les cas on y échappera pas , peut importe les efforts
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
C'est surtout cyclique , et l'impact de l'homme sur le réchauffement climatique n'es pas si important que ça , dans tout les cas on y échappera pas , peut importe les efforts
si khey y'a de l'espoir pour le coup, on disait pareil pour la couche d'ozone et pourtant elle est presque redevenu intact
il y a 3 ans
Ils peuvent déstabiliser un pays et faire une guerre propre rien qu'avec cette méthode , c'est du soft power américains tout comme le wokisme
oui c'est exactement ca qu'ils font. pas necessairement le gouvernement, mais plutot les activistes écologistes qui veulent forcer la realisation de leur prophétie
il y a 3 ans
cette année j'ai pas allumé la clim. Si ca se trouve l'année prochaine ca sera pareil
il y a 3 ans