déja votre âge ?
puis quel est la meilleur tranche d'âge pour vous ?
perso
j'ai 25 ans et c'est 21-24 ans dans ce que je souhaite en terme de fille
puis quel est la meilleur tranche d'âge pour vous ?
perso
j'ai 25 ans et c'est 21-24 ans dans ce que je souhaite en terme de fille
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'age idéal sur quel plan ? Physique ?
physique + mentale en prennent en copte ton âge actuel
je doute qu'a 50 ans j'aurais encore un attrait intellectuellement envers ds meufs de 21 ans
je doute qu'a 50 ans j'aurais encore un attrait intellectuellement envers ds meufs de 21 ans
il y a 4 ans
physique + mentale en prennent en copte ton âge actuel
J'ai 32 et je dirais 27/ 28.
il y a 4 ans
J'ai 34, je dirais au dessus de 24 et si je veux faire des gamins, pas au dessus de 35.
il y a 4 ans
J'ai 34, je dirais au dessus de 24 et si je veux faire des gamins, pas au dessus de 35.
À force avec ton avatar je finis par t'imaginer comme Simon Baker physiquement
il y a 4 ans
un daron avec une ado = aaaah sale pedo
une Milf avec un ado = Oh le batard il a trop de la chance
une Milf avec un ado = Oh le batard il a trop de la chance
il y a 4 ans
À force avec ton avatar je finis par t'imaginer comme Simon Baker physiquement
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhysique : 26-27, c'est là qu'elles sont giga-bonnes + enfantables.
Mental : 65-70, c'est là qu'elles commencent à cogiter au sens réel de la vie et qu'on peut avoir des discussions intéressantes. Avant 35-40 c'est des gamines, avant 65-70 c'est des daronnes qui pensent qu'au boulot / vie de famille.
Mental : 65-70, c'est là qu'elles commencent à cogiter au sens réel de la vie et qu'on peut avoir des discussions intéressantes. Avant 35-40 c'est des gamines, avant 65-70 c'est des daronnes qui pensent qu'au boulot / vie de famille.
il y a 4 ans
Physique : 26-27, c'est là qu'elles sont giga-bonnes + enfantables.
Cette impasse bordel...
Sinon y'a un nouvel arrivage d'Ukrainienne par train! Y'a peut-être des rouquines dans le lot
Sinon y'a un nouvel arrivage d'Ukrainienne par train! Y'a peut-être des rouquines dans le lot
il y a 4 ans
35 c'est déjà tard pour faire des enfants.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
35 c'est déjà tard pour faire des enfants.
J'avoue c'est limite, mais que veux tu, pas le choix. Même à 80 balais je donnerais mon sperme à qui veut le prendre
Edit: j'ai compris à l'envers, mais oui c'est limite, faudrait coup de foudre + gamin dans les 2 ans.
Edit: j'ai compris à l'envers, mais oui c'est limite, faudrait coup de foudre + gamin dans les 2 ans.
il y a 4 ans
Physique : 26-27, c'est là qu'elles sont giga-bonnes + enfantables.
Ce que tu recherches c'est Benjamin Button version femme
il y a 4 ans
Ce que tu recherches c'est Benjamin Button version femme
Ouais mais j'aimerais bien vieillir avec.
J'dirais plutôt une âme réincarnée. J'pars du principe qu'il y a des âme vieilles et des âmes jeunes. Les plus vieilles sont celles s'approchant du tout spirituel car il leur reste que ça a découvrir tandis que les nouvelles font focus sur la matière parce que c'est la première chose qu'on découvre, comme un enfant qui passe par le stade du toucher et du goût.
Le problème, c'est que ces âmes à hautes fréquences sont rares dans la société de demeurés qui nous entoure.
J'dirais plutôt une âme réincarnée. J'pars du principe qu'il y a des âme vieilles et des âmes jeunes. Les plus vieilles sont celles s'approchant du tout spirituel car il leur reste que ça a découvrir tandis que les nouvelles font focus sur la matière parce que c'est la première chose qu'on découvre, comme un enfant qui passe par le stade du toucher et du goût.
Le problème, c'est que ces âmes à hautes fréquences sont rares dans la société de demeurés qui nous entoure.
il y a 4 ans