Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'emmènerai dans un bar, comment faire pour qu'elle finisse chez moi dans la soirée ? (Pour la baiser)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais comme si tu la connaissais(décontracté pas timide, confiant ect) , prépare des phrases dans ta tête pour ne pas bégayer et fais la parler le plus possible sans que cela ressemble à un monologue (réagis et intéresse toi à ce qu'elle te dis), quand vous commencez à mieux vont connaître et à vous détendre, aborde de façon taquine le sexe sans jamais y aller en frontal. Affuble la de surnoms de plus en plus intime et finis par un dernier verre chez moi ou n'importe quelle excuse pour l'amener chez toi, idéalement pour un prétexte en rapport avec la discussion, une fois chez toi assure toi qu'elle est consentante et rapproche toi de manière sensuelle (bisous, câlin), protège toi et BEZLA BIEN PROFOND APAGNAN
il y a 3 ans
Je l'emmènerai dans un bar, comment faire pour qu'elle finisse chez moi dans la soirée ? (Pour la baiser)
et n'oublie pas les cramptés
il y a 3 ans
Fais comme si tu la connaissais(décontracté pas timide, confiant ect) , prépare des phrases dans ta tête pour ne pas bégayer et fais la parler le plus possible sans que cela ressemble à un monologue (réagis et intéresse toi à ce qu'elle te dis), quand vous commencez à mieux vont connaître et à vous détendre, aborde de façon taquine le sexe sans jamais y aller en frontal. Affuble la de surnoms de plus en plus intime et finis par un dernier verre chez moi ou n'importe quelle excuse pour l'amener chez toi, idéalement pour un prétexte en rapport avec la discussion, une fois chez toi assure toi qu'elle est consentante et rapproche toi de manière sensuelle (bisous, câlin), protège toi et BEZLA BIEN PROFOND APAGNAN
il y a 3 ans