Ce sujet a été résolu
Bien évidemment, je n'ai jamais bossé en agile dans ce bullshit job et on m'a forcé à passer cette certification bullshit
Je jette une bouteille à la mer mais est-ce qu'un khey PO ou autre spé bullshit connaît une technique pour tricher pendant cet exam ? Genre un site avec les reponses cataloguées ou autre
Je jette une bouteille à la mer mais est-ce qu'un khey PO ou autre spé bullshit connaît une technique pour tricher pendant cet exam ? Genre un site avec les reponses cataloguées ou autre
il y a 3 ans
Bah t'as juste à connaître les bases de agile et de scrumm, il faut être low pour ne pas comprendre le principe.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
BiteFurieuse
3 ans
Bah t'as juste à connaître les bases de agile et de scrumm, il faut être low pour ne pas comprendre le principe.
Je comprends le principe mais ça reste un sac de nœuds pour ne pas dire grand chose au final
Le vocabulairebullshit corparate n'aide pas pour répondre aux questions sans se tromper
Le vocabulaire
il y a 3 ans
Tharja
3 ans
Je t'invite à lire le scrum guide igo
C'est des conneries clef, je suis sûr tu demandes à gpt de te faire un résumé c'est suffisant, ils vont te demander de savoir comment se déroule la pokérisation , les routines, ce genre de questions bateau. J'ai fait la formation aussi et une après-midi aurait amplement suffit.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Je comprends le principe mais ça reste un sac de nœuds pour ne pas dire grand chose au final
Le vocabulairebullshit corparate n'aide pas pour répondre aux questions sans se tromper
Le vocabulaire
Bah tu vas sur gpt et tu demandes de resumer :
les differents rôles dans une équipes scrumm
les routines
la pokerisation
définir le rôle du po et du SM
le système de planification
le sytème de test
le système de release (j'ai oublié le terme mais grosso modo présenter le produit au client au fur et à mesure)
aussi comment est planifié le planning
les differents rôles dans une équipes scrumm
les routines
la pokerisation
définir le rôle du po et du SM
le système de planification
le sytème de test
le système de release (j'ai oublié le terme mais grosso modo présenter le produit au client au fur et à mesure)
aussi comment est planifié le planning
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans