Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn france on emprisonne des écrivains;
LEs heures les plus sombres toussa toussa
LEs heures les plus sombres toussa toussa
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
j'ai loupé quelques épisodes ou bien
Genre depuis qu'il est sorti de taule ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 ans
Genre depuis qu'il est sorti de taule ?
je te suis sur l'accusation de sodomised mais l'enjuivement, faut argumenter
il y a 4 ans
je te suis sur l'accusation de sodomised mais l'enjuivement, faut argumenter
Bah il ne dit plus qui depuis la prison et il nous a craché dessus pendant la crise covid
il y a 4 ans
Bah il ne dit plus qui depuis la prison et il nous a craché dessus pendant la crise covid
rien à lui reprocher sur le premier point. ses livres parlent en faveur de ses positions + il a fait le tour de la boucle
il y a 4 ans
Je respecte énormément ce type et ce qu'il a produit, c'est remarquable et colossal, par contre j ai pas pu finir un de ses livres, j'ai trouvé son pavé indigeste.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a surtout craché sur les complotix qui certes racontaient une part de grosse connerie mais il avait perdu son espèce de solidarité envers le peuple qui résiste.
il y a 4 ans
Jamais lu mais effectivement je me souviens de posts sur lfdondppln où il taclait les complotix sur son canal telegram.
Du coup il est pas en odeur de sainteté mais j'reserve mon jugement car j'ai pas lu ses bouquins et qu'il a quand même bien attaqué la communauté de lumières par le passé.
Du coup il est pas en odeur de sainteté mais j'reserve mon jugement car j'ai pas lu ses bouquins et qu'il a quand même bien attaqué la communauté de lumières par le passé.
il y a 4 ans
Sneaky
4 ans
Jamais lu mais effectivement je me souviens de posts sur lfdondppln où il taclait les complotix sur son canal telegram.
Il l'a attaqué mais a fait prout + il s'est cassé avec la caisse de sa cagnotte avec son avocat
Noise enjoyer
il y a 4 ans
Il l'a attaqué mais a fait prout + il s'est cassé avec la caisse de sa cagnotte avec son avocat
C'est ce que j'avais cru comprendre.
il y a 4 ans
C'est quoi ça
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Regarder conversachiotte le dégénéré homosexuel qui a servi de cobaye à bigpharma + trafique d'humain à l'est (prostitués, jm corda...) + travaille étroitement avec la police.
Jamais je donne une vue à cette merde.
Jamais je donne une vue à cette merde.
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0