Créer un compteSe connecter
Digne de New Delhi

Violée en rentrant de son travail par un migrant

L’opinion de la maire de Nantes il y a quelques mois sur les viols de rue

Des femmes qui sélectionnent des femmes
:triggered:
il y a 3 ans
On a les élus que l'on mérite
:zidane_sourcils:
il y a 3 ans
La maire gauchiste qui dit oklm qu’au fond c’est comme ça, c’est la vie et qu’il n’y a rien à faire
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
J’ai vécu 10 ans dans une grande ville, jamais rien arrive dans les rues par contre toutes les filles que je connais se sont au moins fait touché le cul dans le métro minimum ou suivies ect

Ton expérience veut rien dire célestin
il y a 3 ans
la maire a raison, jamais la police ne pourra empêcher des viols hein.
:lutin2:

la seule manière de retrouver une France sécurisée est de purifier le pays de la peste afro-maghrébine
il y a 3 ans
Ah oui d’accord t’es complètement attardé c’est pour ça que t’as pas compris ce que l’autre khey t’expliquait poliment
:debile:
il y a 3 ans
Ça a beaucoup changé en 6ans
il y a 3 ans

la seule manière de retrouver une France sécurisée est de purifier le pays de la peste afro-maghrébine
GIF
il y a 3 ans
On est plus en 2012

Nantes est une des villes les plus merdiques de France et les bobos commencent à déserter parce qu’ils se font dépouiller/violer
il y a 3 ans
T’es bloqué en 2012, tu devrais retourner y vivre pour la maj

Même les grands medias en parle, c’est devenu un des pires shithole ta ville d’origine
il y a 3 ans
:this:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
c'est une réflexion de second degré je me le doit de le précisé:
pensez vous qu'il fasse capitalisé socialement sur nante ?
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
La maire gauchiste qui dit oklm qu’au fond c’est comme ça, c’est la vie et qu’il n’y a rien à faire
:risitas_ahi:
C'était bien la peine de faire chier avec tant de féminisme si au final "on ne peut rien y faire"
:Risitasse:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
C'était bien la peine de faire chier avec tant de féminisme si au final "on ne peut rien y faire"
:Risitasse:
narratif gauchiste dans quelques années:

« les migrants aussi ont le droit de se vider les couilles, les discriminer car ils n’ont pas les codes est raciste »
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Les femmes votent pour des putes qui accueillent en masse des migrants

Faut assumer
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Le pire dans l’histoire c’est que le migrant est en liberté et est accusé par 3 autres femmes pour des faits similaires

Situation complètement lunaire, on se demande jusqu’où on va continuer dans l’absurde
:chat_lunettes:
il y a 3 ans

Le topoc pazifié dans les règles de l'art
:onche-shill:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Cretin qui cherche le rapport avec un exemple. Ta PP en dit long allez cherche la baballe cherche
il y a 3 ans
Un "mineur" en situation irrégulière
:zizou:
il y a 3 ans
Raconté tes agressions kheys
:sodium_popcorn:
il y a 3 ans