Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous devez sauter depuis le 6ème étage d’un immeuble, MAIS, une fois que vous aurez atterri par terre vous devrez agoniser seul pendant 8 minutes, vous ne pourrez pas mourir, puis une fois le temps écoulé votre état physique revient intégralement à celui d’avant le saut, vous le faites ?
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Un mauvais moment a passer certes mais le résultat est intéressant
Un mauvais moment a passer certes mais le résultat est intéressant
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Bonne question.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
J'accepte, mais il me faut les yeux bandés et faut me pousser dans le vide, sinon je serais incapable de le faire moi-même.
il y a 3 ans
AlphaBay
3 ans
Oui et j'atterris sur la tête pour être KO
This, j'ai pensé à ça,
tu tombes sur le crâne, inconscience directe, 8 minutes plus tard "oh je revis, tel jésus "
tu tombes sur le crâne, inconscience directe, 8 minutes plus tard "oh je revis, tel jésus "
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui
t'as pas précisé qu'on pouvait pas mettre de trampoline en bas de l'immeuble
t'as pas précisé qu'on pouvait pas mettre de trampoline en bas de l'immeuble
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 3 ans
En ligne
194
Sur ce sujet0





















