Créer un compteSe connecter
Pour ceux qui ont déjà vendu à partir du moment où tu fais le transfert de ton porte monnaie vinted à ton compte en banque

ça met combien de temps réel ?

:Chat_Dodo:
il y a 4 ans
Vinted? Sérieux?
Le site de ventes de fringues pour les pétasses instagrammeuse ?
:zem_rire:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
En fait tu peux vendre de tout des jeux video, des manettes, des CD etc
:ekrivin:
il y a 4 ans
En fait tu peux vendre de tout des jeux video, des manettes, des CD etc
:ekrivin:
Ça c'est le boncoin
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ça c'est le boncoin
Fait pas le boomer, en 2023 tu as d'autres plateformes que le boncoin pour vendre de tout en fait
:cafe:
il y a 4 ans
Fait pas le boomer, en 2023 tu as d'autres plateformes que le boncoin pour vendre de tout en fait
:cafe:
Wannonce et revendeur.com
Pour les connaisseurs..
:Wesh:
il y a 4 ans
dédi dénonciation aux impôts
:pokemon_chat:
il y a 4 ans
Wannonce et revendeur.com
Pour les connaisseurs..
:Wesh:
oui et d'autres mais ça répond pas à la question de mon topic
:Doigt_nez:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
dédi dénonciation aux impôts
faut vendre pour des milliers d'euros j'en suis loin
il y a 4 ans
faut vendre pour des milliers d'euros j'en suis loin
Ne pas se faire payer en espèces en 2023..
Sélection naturelle...
:jesus:
il y a 4 ans
Ne pas se faire payer en espèces en 2023..
Sélection naturelle...
:jesus:
Faire plusieurs posts pour répondre à coté
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
ceci
:risibo:
il y a 4 ans
Vinted? Sérieux?
Le site de ventes de fringues pour les pétasses instagrammeuse ?
:zem_rire:
Sur une note plus dramatique, ma nièce vit maintenant uniquement chez son père, car ma soeur - sa mère - est une truie

Quand j'étais seule avec ma nièce à Noël, elle m'a dit "Maman a surement déjà vendu toutes mes affaires sur Vinted pour s'acheter des nouvelles chaussures"

J'ai cru que j'allais chialer en réalisant à quel point sa vie allait être infernale ... Je pense pas que ça soit la vérité, mais il y a tellement de non-dis de ce coté là, que c'est pas impossible.
Quelle connasse
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Sur une note plus dramatique, ma nièce vit maintenant uniquement chez son père, car ma soeur - sa mère - est une truie

Quand j'étais seule avec ma nièce à Noël, elle m'a dit "Maman a surement déjà vendu toutes mes affaires sur Vinted pour s'acheter des nouvelles chaussures"

J'ai cru que j'allais chialer en réalisant à quel point sa vie allait être infernale ... Je pense pas que ça soit la vérité, mais il y a tellement de non-dis de ce coté là, que c'est pas impossible.
Quelle connasse
Pauvre gosse...
il y a 4 ans