Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ceux qui ont déjà vendu à partir du moment où tu fais le transfert de ton porte monnaie vinted à ton compte en banque
ça met combien de temps réel ?
ça met combien de temps réel ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVinted? Sérieux?
Le site de ventes de fringues pour les pétasses instagrammeuse ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
En fait tu peux vendre de tout des jeux video, des manettes, des CD etc
Ça c'est le boncoin
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ça c'est le boncoin
Fait pas le boomer, en 2023 tu as d'autres plateformes que le boncoin pour vendre de tout en fait
il y a 4 ans
Fait pas le boomer, en 2023 tu as d'autres plateformes que le boncoin pour vendre de tout en fait
Wannonce et revendeur.com
Pour les connaisseurs..
Pour les connaisseurs..
il y a 4 ans
dédi dénonciation aux impôts
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
oui et d'autres mais ça répond pas à la question de mon topic
il y a 4 ans
dédi dénonciation aux impôts
faut vendre pour des milliers d'euros j'en suis loin
il y a 4 ans
faut vendre pour des milliers d'euros j'en suis loin
Ne pas se faire payer en espèces en 2023..
Sélection naturelle...
Sélection naturelle...
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas se faire payer en espèces en 2023..
Sélection naturelle...
Sélection naturelle...
Faire plusieurs posts pour répondre à coté
il y a 4 ans
Vinted? Sérieux?
Sur une note plus dramatique, ma nièce vit maintenant uniquement chez son père, car ma soeur - sa mère - est une truie
Quand j'étais seule avec ma nièce à Noël, elle m'a dit "Maman a surement déjà vendu toutes mes affaires sur Vinted pour s'acheter des nouvelles chaussures"
J'ai cru que j'allais chialer en réalisant à quel point sa vie allait être infernale ... Je pense pas que ça soit la vérité, mais il y a tellement de non-dis de ce coté là, que c'est pas impossible.
Quelle connasse
Quand j'étais seule avec ma nièce à Noël, elle m'a dit "Maman a surement déjà vendu toutes mes affaires sur Vinted pour s'acheter des nouvelles chaussures"
J'ai cru que j'allais chialer en réalisant à quel point sa vie allait être infernale ... Je pense pas que ça soit la vérité, mais il y a tellement de non-dis de ce coté là, que c'est pas impossible.
Quelle connasse
il y a 4 ans
Sur une note plus dramatique, ma nièce vit maintenant uniquement chez son père, car ma soeur - sa mère - est une truie
Quelle connasse
Quelle connasse
Pauvre gosse...
il y a 4 ans