Ce sujet a été résolu
Opale
Pensez y 2 secondes, PERSONNE ne sait qui c'est, on ne sait pas ce qu'il fait, meme le gars de la dgsi assigné au forom onche n'a aucune info sur lui (je lui ai demandé en mp)
Chaque modo a un role bien precis pour maintenir le forom fonctionnel:
Toycoq: te feed
Cleamolette: te donne des calin
Volutes: te tyrannise
Zostera: te ban
Gateaudeluxe: prepare les patisseries
Leoben: te donne un badge
Tsuyu: te brise
...etc
Mais Opale: ???? Nul n'a connaissance de ses objectifs réel
Mon hypothese: c'est lui l'agent de la dgsi assigné au forom, c'est une fontion qui demande une discretion totale
Mtn que je vosu ai revelé cela, s'il m'arrive quelque chose, vous saurez que j'avais vu juste
Pensez y 2 secondes, PERSONNE ne sait qui c'est, on ne sait pas ce qu'il fait, meme le gars de la dgsi assigné au forom onche n'a aucune info sur lui (je lui ai demandé en mp)
Chaque modo a un role bien precis pour maintenir le forom fonctionnel:
Toycoq: te feed
Cleamolette: te donne des calin
Volutes: te tyrannise
Zostera: te ban
Gateaudeluxe: prepare les patisseries
Leoben: te donne un badge
Tsuyu: te brise
...etc
Mais Opale: ???? Nul n'a connaissance de ses objectifs réel
Mon hypothese: c'est lui l'agent de la dgsi assigné au forom, c'est une fontion qui demande une discretion totale
Mtn que je vosu ai revelé cela, s'il m'arrive quelque chose, vous saurez que j'avais vu juste
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
J'aimerais m'exprimer à son sujet mais je ne vais pas le faire
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Je vais me faire goulag aussi vu les insultes que j'ai proférées
Et le principe d'une insulte, c'est que la personne la voit
Et le principe d'une insulte, c'est que la personne la voit
il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
Je completement niqué sa couverture, mtn toute l'attention est sur lui
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Opale, c'est un compte poubelle qui a été créé pour que les modos puissent l'utiliser a leur convenance sans trainer les casseroles du compte habituel
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Opale, c'est un compte poubelle qui a été créé pour que les modos puissent l'utiliser a leur convenance sans trainer les casseroles du compte habituel
C'est contre les regles ca, C,est strictement interdit de donner la fonction de modo a un fake
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Certains forumeurs sont sans but logique. On ne peut les feeder, les insulter, les raisonner ou troller avec eux. Certains forumeurs veulent juste voir le forum brûler
il y a 2 ans
Batman
2 ans
Certains forumeurs sont sans but logique. On ne peut les feeder, les insulter, les raisonner ou troller avec eux. Certains forumeurs veulent juste voir le forum brûler
Ahi
il y a 2 ans
Batman
2 ans
c'est terrifiant en vrai, ces gens sont imprévisible, tu ne peux pas interagir avec eux
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
C'est contre les regles ca, C,est strictement interdit de donner la fonction de modo a un fake
C'est pas un fake, tiens exemple, des kheys font chier Blondin avec une histoire de poule, il se co a Opale et c'est bon, il peux faire son taf de modération et participer sans avoir un triso sur le dos pour lui casser les couilles avec cette histoire.
Théorie personnel mais plausible, vu qu'Opale n'était pas recensé modérateur avant la migrationche et qu'il a un badge Old malgré un tout petit rang
Théorie personnel mais plausible, vu qu'Opale n'était pas recensé modérateur avant la migrationche et qu'il a un badge Old malgré un tout petit rang
il y a 2 ans