Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
elle m'a demandé si elle pouvait amener son chien au prétexte foireux qu'elle l'avait pris "malencontreusement" avec ce matin.
elle se méfie de moi alors que je ne recherche que son édification intellectuelle
elle se méfie de moi alors que je ne recherche que son édification intellectuelle
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDogpill pour l'op

Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Woif wouf
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
elle m'a demandé si elle pouvait amener son chien au prétexte foireux qu'elle l'avait pris "malencontreusement" avec ce matin.
En vrai elle te plaît, c'est ça ?
il y a 4 ans
En vrai elle te plaît, c'est ça ?
je verrai sur pièce dans 25 min
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu donnes des cours supplémentaires? Askip ça paye un max
yep,
+ par passion et m'occuper que faire des sous
+ par passion et m'occuper que faire des sous
il y a 4 ans
Tu donnes des cours supplémentaires? Askip ça paye un max
Pas tant que ça, ça dépend du niveau.
Ça peut varier énormément. De 20€ à quelques centaines l'heure.
Ça peut varier énormément. De 20€ à quelques centaines l'heure.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Alors la petite violette?
il y a 4 ans
Alors la petite violette?
milf rouquine. la quarantaine. splendide. un fils
il y a 4 ans
milf rouquine. la quarantaine. splendide. un fils
Bof laisse tomber
il y a 4 ans
pile poile ce que je cherche
il y a 4 ans