Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel la redpill les khey
Le mecs il parle de qui en fait ?
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa la description "le bus de remplacement "
C'est total
C'est total
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
C'est toute l'année comme ça a Marseille, faut pousser pour rentrer dans un bus.
Car y a moins de métro que Rennes carrément (2 petites lignes, même Lille elles font le triple)
Ni RER
Un tram minable qui dessert juste le centre ville.
Car y a moins de métro que Rennes carrément (2 petites lignes, même Lille elles font le triple)
Ni RER
il y a 3 ans
KelvinEssence
3 ans
C'est toute l'année comme ça a Marseille, faut pousser pour rentrer dans un bus.
Ni RER
Ni RER
Je me demande pourquoi l'état investi zéro dans la fameuse ville de Marseille
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Il a failli dire les termes, je condamne !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
J'ai rien dit perso
Mais en vrai de vrai
Mais en vrai de vrai
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande pourquoi l'état investi zéro dans la fameuse ville de Marseille
Mairie UMP pendant 30 ans, anti transport, pro voiture, puis métropole a repris les transports, métropole LR, dont la majorité était a la mairie, ils en ont rien à foutre
+ ville de chances, donc aucun risque que ça se développe
il y a 3 ans
Mairie UMP pendant 30 ans, anti transport, pro voiture, puis métropole a repris les transports, métropole LR, dont la majorité était a la mairie, ils en ont rien à foutre
+ ville de chances, donc aucun risque que ça se développe
Ayaaa Marseille c'est finito
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Fermement ou mollement ?
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Fermement ou mollement ?
Avec la même intensité que le fait Darmanin
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Donc avec un certain degré de fermeté mais un peu de mauvaise foi
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Ayaaa Marseille c'est finito
Macron finance actuellement des petits prolongements de tram, mais c'est une goutte d'eau de ce qu'il faut
(+ aurait dû être fait depuis 10 ans)
Mais la ZFE tkt elle est là, si t'es pauvre, tu ne pourra même plus te déplacer, car pas d'alternative
Mais la ZFE tkt elle est là, si t'es pauvre, tu ne pourra même plus te déplacer, car pas d'alternative
il y a 3 ans
A coup de baguette magique
Ps la magie c'est comme le père Noël
Ps la magie c'est comme le père Noël
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Normal les métros sont vides, car ils desservent rien justement. Marseille est la grande ville qui a le plus de voiture par foyer permis les grandes métropoles. Personne utilise les transports comparé à Lyon par exemple
il y a 3 ans
Petit j'avais dit que la France devenait comme l'Afrique dans le bus en région parisienne, une grosse mama africaine m'avait invectivée, au final j'avais pas tord
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0