Ce sujet a été résolu
Persoent j'en peux plus, pourtant je suis sur la côte d'Azur, ce mistral de merde qui ne s'est (enfin) arrêté que pour laisser place à une fraicheur de mois d'octobre, d'ailleurs on entend déjà plus les cigales + l'eau est gelée.
il y a 3 ans
Otto_Skorzebi
3 ans
Persoent j'en peux plus, pourtant je suis sur la côte d'Azur, ce mistral de merde qui ne s'est (enfin) arrêté que pour laisser place à une fraicheur de mois d'octobre, d'ailleurs on entend déjà plus les cigales + l'eau est gelée.
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Ah ouais eux ils sont contents, c'est les derniers qu'on voit encore se baigner.
il y a 3 ans
Otto_Skorzebi
3 ans
En parlant des cigales
C vrai + pleines sont mortes dans mon quartier, elles sont par terre et dans mes pots de plantes, les pauvres
C vrai + pleines sont mortes dans mon quartier, elles sont par terre et dans mes pots de plantes, les pauvres
il y a 3 ans
Le climat me plaît beaucoup, c'est mon contexte qui va pas
Vous aimez mourir de chaud ou bien ?
Vous aimez mourir de chaud ou bien ?
il y a 3 ans
En parlant des cigales
La même ici le mistral les a exterminées
Passer des années à creuser sous terre pour finir comme ça
Passer des années à creuser sous terre pour finir comme ça
il y a 3 ans
Tu te baignes dans une eau à 15° toi ?
Je défonce ta mère frigide en tout cas
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
D'ailleurs gros soutien à ceux qui sont vraiment mal lotis (toute la moitié nord quoi)
Bon après j'imagine que ça arrange les puceaux 1/10 de pas être confrontés à l'ambiance estivale, ainsi que les peaux de roux
Bon après j'imagine que ça arrange les puceaux 1/10 de pas être confrontés à l'ambiance estivale, ainsi que les peaux de roux
il y a 3 ans
ChocoRat
3 ans
L'eau est gelée mais oui
Bientôt les piscines chauffante en été avec les radiateurs pour les prochaines canicules
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Ah ouais eux ils sont contents, c'est les derniers qu'on voit encore se baigner.
Ah bah oui puis ils pompent ton fric
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Pas encore je rentre en Afrance demain après trois semaines où il a jamais fait moins de 35 mais je te raconte pas l'ascenseur émotionnel que ça va être
il y a 3 ans
168
Sur ce sujet0