Créer un compteSe connecter
Plus de bonnes personnes oui si c'est pour qu'il y ai plus de personnes toxiques non, mais si la communauté s'agrandit ça fait toujours plaisir
:calin2:
il y a 6 ans
Si c'est pour avoir des mecs qui ne spament que des topics nazis, des furrys vraiment à fond dans leur délire ou autres mecs trop extrêmes bof sinon oui
:kaori2:
il y a 6 ans
Nyx
Nyx
6 ans
Si c'est pour avoir des mecs qui ne spament que des topics nazis, des furrys vraiment à fond dans leur délire ou autres mecs trop extrêmes bof sinon oui
:kaori2:
Plus de pd oui, plus de déviant non
il y a 6 ans
évidemment
:fric_gif:
il y a 6 ans
voted
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Plus de pd oui, plus de déviant non
Des déviants qui font reposer toute leur personnalité sur cette déviance pour attirer l'attention*
:doggo:
il y a 6 ans
Quelqu'un a voté non
:oups2:
il y a 6 ans
oui mais si c'est pour finir comme ça a finis bof.
il y a 6 ans
Alors comme ça on veut pas que Onche possède plus de membres
:oups2:
il y a 6 ans
Nyx
Nyx
6 ans
Des déviants qui font reposer toute leur personnalité sur cette déviance pour attirer l'attention*
:doggo:
Ouai, si on tombe sur un furry cool ça peux être fun tant qu'il post pas ses merdes et qu'il en parle pas h24
il y a 6 ans
actuellement je m'infiltre dans des serveur de furry et de kj , mais certaine personne sont sympa et d'autre sont cringe et j'ai un peu peur de faire venir des personne toxique. J'aimerai faire venir des personnes hors forum jvc like et voir ce que ça va donner sur le long terme et surtout apporter du sang neuf pour la commu mais je suis assez perdu.

Franchement faire venir des personne toxique , des qlf et autre cancer bof je suis pas chaud ...
il y a 6 ans
Atom
Atom
6 ans
actuellement je m'infiltre dans des serveur de furry et de kj , mais certaine personne sont sympa et d'autre sont cringe et j'ai un peu peur de faire venir des personne toxique. J'aimerai faire venir des personnes hors forum jvc like et voir ce que ça va donner sur le long terme et surtout apporter du sang neuf pour la commu mais je suis assez perdu.

Franchement faire venir des personne toxique , des qlf et autre cancer bof je suis pas chaud ...
Après il y a toujours la modération pour leur donner une dose de paz
:dose_de_paz:
il y a 6 ans
Atom
Atom
6 ans

Le forum vient de sortir et y'a déjà pas mal de sang neuf tkt pas
il y a 6 ans