Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il n'y a aucune conséquences si ils sont eux-mêmes immoraux.
Si je fais comme tout le monde, je n'aurai rien ... je ne serai punis par personne, ni par dieu. Dieu lui-même se soumet devant "l'écrasante majorité des êtres humains" qui font la même chose que moi.
Sachez messieurs que vous vous trompez. Après votre mort vous serez torturés en Enfer et dieu veillera à ce que vous soyez suppliciés.
Je ne ferais rien pour convaincre dieu de mettre fin à vos souffrances et de vous laisser mourir
Chaque choix dans le jeu a ses conséquences.
Si vous choisissez d'être immoral toute votre vie, vous serez condamner à des années de supplice en Enfer
quand bien même tous les êtres humains sont aussi immoraux, cela n'enlève rien à la violence de vos actes
Je vous souhaite bon courage
Si je fais comme tout le monde, je n'aurai rien ... je ne serai punis par personne, ni par dieu. Dieu lui-même se soumet devant "l'écrasante majorité des êtres humains" qui font la même chose que moi.
Sachez messieurs que vous vous trompez. Après votre mort vous serez torturés en Enfer et dieu veillera à ce que vous soyez suppliciés.
Je ne ferais rien pour convaincre dieu de mettre fin à vos souffrances et de vous laisser mourir
Chaque choix dans le jeu a ses conséquences.
Si vous choisissez d'être immoral toute votre vie, vous serez condamner à des années de supplice en Enfer
Je vous souhaite bon courage
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas vraiment, les gens les plus immoraux mènent une vie paisible et sont loués par la foule jusqu'à leur mort.
il y a 3 ans
J'ai de l'éthique mais c'est certainement pas parce qu'un ahuri moustachu me l'a dicté.
il y a 3 ans