InscriptionConnexion
Glyphosate ça marche ?
Les gants "roncier. " Ca protège vraiment ?
il y a 3 ans
Y a des endroits où elles font chier quand même .
J'ai une faux et une serpe a affûter, mais pas de serpe longue ... T'as quoi comme pierre à affuter d'ailleurs?
il y a 3 ans
Ouais, merci, je vais commencer à acheter des bon gants, les gants pour Mécanique ça protège pas bcp des ronces
:sueur:
il y a 3 ans
On a mis du vinaigre blanc en spray sur les ronces de la cour. En quelques jours elles pouvaient être arrachées sans se piquer.
Pas la peine d'utiliser des merdes style glyphosate, tu vas te bousiller la santé ainsi que tes sols.
il y a 3 ans
Bon c'est mieux avec des gants ! Même si y en a quelques une bien dure qui passent a travers...
Y en a trop je sais pas comment j'empecherai leur repousse mais pour l'instant je coupe à la débroussailleuse à lame .
Le début de l'extermination : Image
Bon j'ai du faire qu'un quart la
:sueur:

Et va y avoir des centaines de racine je sais pas si je vais avoir le courage de les arracher ..
il y a 3 ans
les ronces le seul vrai moyen c'est de creuser en profondeur à leur pied pour complètement tout enlever
:Bricolage:

sinon çà repousse en boucle, c'est increvable.
:Mouais_Jesus:

j'en ai partout chez moi, j'ai jeter l'éponge et comme le dit kheymington je mange des mûres
:Vieuxok:
il y a 3 ans
les ronces le seul vrai moyen c'est de creuser en profondeur à leur pied pour complètement tout enlever
:Bricolage:

sinon çà repousse en boucle, c'est increvable.
:Mouais_Jesus:

j'en ai partout chez moi, j'ai jeter l'éponge et comme le dit kheymington je mange des mûres
:Vieuxok:
Alors la j'avais pas le choix j'avais pas accès pour tailler la haie de laurier qui entoure mon bassin de drainage. Enfin tailler ça va peut être plutôt du tronçonnage par la suite ...
il y a 3 ans