Créer un compteSe connecter
Sinon j'utilise votre antivirus pour virer google de votre navigateur et mettre Yahoo Search
:cash_amanite:

j'ai du le supprimer 89 fois, mais il est revenu malgré tout A CHAQUE FOI
:noeud:

j'en ai vraiment ras la cul j'ai du frapper mon écran par colere
:qui_zoom:
Image
il y a 3 ans
T ki
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Malenia
Malenia
3 ans
T ki
:fouet:
Image
il y a 3 ans
C'est pareil avec Bing qui fait du forcing pour que tu l'ais en navigateur par défaut, arrière Microsoft entreprise du diable
:Purification_:
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
C'est pareil avec Bing qui fait du forcing pour que tu l'ais en navigateur par défaut, arrière Microsoft entreprise du diable
on est d'accord, on peut rien faire
Image
il y a 3 ans
on est d'accord, on peut rien faire
Si, résister, je resterais sur Google même si c'est une entreprise de merde chacun sa spécialité, que les autres se recyclent
:Risitousse:
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Microsoft en mode :

Tu préfères faire la mise à jour et arrêter, ou faire la mise à jour et redémarrer ?
:Microsoft_Edge:

Tiens salut, t'as fait la mise à jour, on a fait une popup impassable, tu DOIS cliquer sur edge pour utiliser Windows.

Tiens on a vu que t'as cliqué sur Edge, on s'est permi d'ouvrir une popup sur ton écran pour en faire ton navigateur par défaut avec le oui en bleu, et le non en blanc sur fond blanc

Tiens on a vu que t'as ouvert Bing, tu veux le syncroniser comme navigateur par défaut sur tous tes appareils ?

Comment ils se prennent pas un perma procès pour abus de position dominante ça me dépasse
:AIAOld:
il y a 3 ans
Microsoft en mode :

Tu préfères faire la mise à jour et arrêter, ou faire la mise à jour et redémarrer ?

Tiens salut, t'as fait la mise à jour, on a fait une popup impassable, tu DOIS cliquer sur edge pour utiliser Windows.

Tiens on a vu que t'as cliqué sur Edge, on s'est permi d'ouvrir une popup sur ton écran pour en faire ton navigateur par défaut avec le oui en bleu, et le non en blanc sur fond blanc

Tiens on a vu que t'as ouvert Bing, tu veux le syncroniser comme navigateur par défaut sur tous tes appareils ?

Comment ils se prennent pas un perma procès pour abus de position dominante ça me dépasse
C'est exactement ça
:jerry:

Cette entreprise du démon putain, ils ont osé rendre Word payant ces enculés
:risitas_ahi:
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
C'est exactement ça
:jerry:

Cette entreprise du démon putain, ils ont osé rendre Word payant ces enculés
Bon encore ça je peux comprendre, c'est objectivement pas mauvais comme logiciel, surtout que ce que tu payes face aux alternatives open source c'est d'être synchronisé avec le cloud et toute la panoplie Microsoft, ça s'ouvre dans Teams, dans Outlook, sans OneBox...

Mais ce qui est impardonnable c'est d'à quel point ils se servent de Windows QUE TU PAYES comme d'un promontoire publicitaire. Le PC la première fois que tu l'allumes t'es harcelé par le Xbox pass, Edge, Bing, le news Carousel qui te syphone tes données,
il y a 3 ans
Microsoft en mode :

Edge ce Célestin qui insiste pour qu'on l'invite aux soirées mais tout le monde refuse
il y a 3 ans
Yahoo pue tellement la merde qu'il a du devenir un virus pour ne pas voire son nombre d'utilisateurs annuels tomber à ZERO
:shoah:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Microsoft en mode :

Windows
:nez:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans