Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais l'enfer n'est pas pour ceux qui ne croient pas en Dieu mais pour ceux qui sont immoraux.
Vous pouvez soit disant croire en dieu mais être immoral, vous irez en Enfer
Sachez que votre immoralité sera sanctionné et parfois lourdement, ce n'est pas parce que vous faites comme tout le monde que vous ne serez pas sanctionnés
Dieu est grand et il vous punira !
J'ai foi en Dieu, j'espère qu'il y a une Justice dans ce monde. Je ne souhaite pas moi le paradis mais un enfer pour toutes les crapules qui "réussissent leurs vies" (les yes-lifes) et qui sont les pires ordures de l'Humanité
Je jouirai de votre souffrance bande de fils de p
FINITO pour les étudiants et les bourgeois, 500 ans de torture après votre mort !
Et ouais mon pote, t'as pas le droit de faire le mal sans conséquences. La mort est bien trop douce pour des cafards de ton genre
"gneu gneu je veux être en haut de la hiérarchie sociale"
Vous pouvez soit disant croire en dieu mais être immoral, vous irez en Enfer
Sachez que votre immoralité sera sanctionné et parfois lourdement, ce n'est pas parce que vous faites comme tout le monde que vous ne serez pas sanctionnés
Dieu est grand et il vous punira !
J'ai foi en Dieu, j'espère qu'il y a une Justice dans ce monde. Je ne souhaite pas moi le paradis mais un enfer pour toutes les crapules qui "réussissent leurs vies" (les yes-lifes) et qui sont les pires ordures de l'Humanité
Je jouirai de votre souffrance bande de fils de p
FINITO pour les étudiants et les bourgeois, 500 ans de torture après votre mort !
"gneu gneu je veux être en haut de la hiérarchie sociale"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDisciple d'Azlok spotted.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans