Créer un compteSe connecter
je dois installer des tringles à rideau
il y a 3 ans
Met des chevilles avant les vis
il y a 3 ans
c'est humour troll ou bien
il y a 3 ans
Ça s'appelle donc une visseuse
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Tu visses dans quoi ?

En théorie c'est possible mais les mords devront depasser de la tête de la vis, tu pourras pas aller jusqu'au bout
il y a 3 ans
Dépend du support
il y a 3 ans
Bah tu mets pas de chevilles dans certains supports

Genre le bois
il y a 3 ans
Tu perces avec une mèche et tu met une cheville apres :vagifeet:
il y a 3 ans
donc le mieux soit je fais un trou avec la perceuse dans le plafond en beton et mets des trucs en plastique dedans puis vis crochet soit je fixe direct sur le bois de la fenetre mais j'ai peur de peter la vitre et la perceuse à beton ça va me saouler putain
il y a 3 ans
Belanus
Belanus
3 ans
faut faire comment tenir lentement laisser refroidir j'ai l'impression que la derniere fois le truc allait se tordre et peter
il y a 3 ans
rien que d'en parler je suis deja fatigué qu'est ce c'est chiant le bricolage
il y a 3 ans
Déjà tu vérifies si c'est pas un mur porteur, tu te met bien a la vertical et t'appuies
il y a 3 ans
Belanus
Belanus
3 ans
Qu'est-ce que ce sticker ?
:sexdoll_langue:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
donc le mieux soit je fais un trou avec la perceuse dans le plafond en beton et mets des trucs en plastique dedans puis vis crochet soit je fixe direct sur le bois de la fenetre mais j'ai peur de peter la vitre et la perceuse à beton ça va me saouler putain
Je suis menuisier, si jamais
:hap:

Tu peux visser directement dans la fenêtre sans passer par la case perçage si c'est du sapin, les chances que ça éclate sont infimes et j'imagine que t'as max des vis de 5. Contrôle juste que t'es pas trop prêt de la partie vitrée et qu'aucun mécanisme n'obstrue le passage de la vis

Sinon oui, cheville à frapper + vis dans le béton. Des chevilles de 6 mm et des vis de 4mm ça suffira amplement. Tu perces en 6, tu mets ta cheville et tu visses dedans.
il y a 3 ans
Belanus
Belanus
3 ans
Déjà tu vérifies si c'est pas un mur porteur, tu te met bien a la vertical et t'appuies
Osef de percer dans un mur porteur ça va rien faire
il y a 3 ans
Je suis menuisier, si jamais

Tu peux visser directement dans la fenêtre sans passer par la case perçage si c'est du sapin, les chances que ça éclate sont infimes et j'imagine que t'as max des vis de 5. Contrôle juste que t'es pas trop prêt de la partie vitrée et qu'aucun mécanisme n'obstrue le passage de la vis

Sinon oui, cheville à frapper + vis dans le béton. Des chevilles de 6 mm et des vis de 4mm ça suffira amplement. Tu perces en 6, tu mets ta cheville et tu visses dedans.
cheville à frapper c'est sans perceuse juste un marteau et en un bon coup ça rentre ?
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
cheville à frapper c'est sans perceuse juste un marteau et en un bon coup ça rentre ?
Tu trolles nan

La cheville c'est le support dans lequel va se prendre la vis, puisque tu ne peux pas visser directement dans du béton. Donc tu dois faire un trou dans lequel tu viendras mettre ta cheville ensuite.

Parti de là, tu n'as plus qu'à visser dans la cheville.

On appelle ça cheville à frapper parce qu'en général tu dois taper un peu dessus pour la faire rentrer dans le trou. Fin je crois que ça vient de là
il y a 3 ans
Attention si la perceuse est trop puissante elle se bloque et tu fais tourner le mur
:chakoi:
il y a 3 ans
la fenetre a un contour en bois je vais essayer de viser à la main dedans, j'ai pas envie de tout déplacer protéger les meubles et foutre de la poussiere avec la perceuse
il y a 3 ans
Non, il faut tenir la vis et faire tourner le mur
il y a 3 ans