Créer un compteSe connecter
Au cas où
:celestin_bouton:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Au cas où
ben tu demande à la pharmacienne, c'est quoi le problème, elle s'en branle de ta vie t'imagine pas à quel point
il y a 3 ans
En magasin, à la pharmacie ou en ligne si t'es trop timide
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
Distributeur sinon ?
Et comment en avoir gratuitement ?
Il faut ramener sa carte d'identitax ?
il y a 3 ans
ben tu demande à la pharmacienne, c'est quoi le problème, elle s'en branle de ta vie t'imagine pas à quel point
J'ai pas dit que j'oserais pas le faire, je mettrais des masques covid au pire pour cacher mon malaise
:Risisinge:
il y a 3 ans
Distributeur sinon ?
Et comment en avoir gratuitement ?
Il faut ramener sa carte d'identitax ?
"Depuis le 1er janvier 2023, les préservatifs des marques « Eden » et « Sortez couverts ! » peuvent être pris en charge à 100 % par l’Assurance Maladie sans prescription médicale pour les jeunes de moins de 26 ans, sans minimum d’âge.

Pour obtenir une boîte de préservatifs gratuitement en pharmacie, les personnes majeures doivent présenter leur carte Vitale ou une attestation de droits (téléchargeable sur le compte ameli) ou à défaut une pièce d’identité."

www.service-public.fr https://www.service-public.fr[...]culiers/actualites/A16208

Sinon t'achètes au distributeur dehors oui mais autant prendre à l'intérieur tout le monde s'en tape
il y a 3 ans
J'ai pas dit que j'oserais pas le faire, je mettrais des masques covid au pire pour cacher mon malaise
:Risisinge:
MAIS QUEL MALAISE PUTAIN
c'est la vie putain
CEST SON PUTAIN DE METIER ELLE EST LA POUR CA

et surtout, mais surtout

ELLE SEN BRANLE DE TA VIE AU PLUS HAUT POINT
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
"Depuis le 1er janvier 2023, les préservatifs des marques « Eden » et « Sortez couverts ! » peuvent être pris en charge à 100 % par l’Assurance Maladie sans prescription médicale pour les jeunes de moins de 26 ans, sans minimum d’âge.

Pour obtenir une boîte de préservatifs gratuitement en pharmacie, les personnes majeures doivent présenter leur carte Vitale ou une attestation de droits (téléchargeable sur le compte ameli) ou à défaut une pièce d’identité."

www.service-public.fr https://www.service-public.fr[...]culiers/actualites/A16208

Sinon t'achètes au distributeur dehors oui mais autant prendre à l'intérieur tout le monde s'en tape
D'accord merci
:Ayaaaaa:
il y a 3 ans
C'est pas pour acheter dans l'immédiat de toute façon mais merci de me prévenir sur ça
:Ayaaaaa:
il y a 3 ans
MAIS QUEL MALAISE PUTAIN
c'est la vie putain
CEST SON PUTAIN DE METIER ELLE EST LA POUR CA

et surtout, mais surtout

ELLE SEN BRANLE DE TA VIE AU PLUS HAUT POINT
Je sais ahi, le la connais même pas en plus alors
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je sais ahi, le la connais même pas en plus alors
:Mouais_Jesus:
c'est normal d'etre mal à l'aise dans des situations nouvelles. plus on fait quelquechose, plus on s'en branle. la premiere fois ca coute un peu d'energie, et puis on comprend que personne en a rien a foutre.
il y a 3 ans
caisse libre service avec d'autre produit du shampoing des chips et tu prends le sac
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
En ligne, tes fiché à vie dans la base de données du site. Pour un timide, le mieux, c'est le supermarché en payant en liquide aux caisses automatiques
🛌
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans

L'auteur aura plus de 26 ans quand il va se dépuceler
🛌
il y a 3 ans
Au cas où
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Ceci le systeme de taille est fait pour ne pas faire complexer les consommateurs
:naturliche:
Salarié.
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
En ligne, tes fiché à vie dans la base de données du site. Pour un timide, le mieux, c'est le supermarché en payant en liquide aux caisses automatiques
Fiché gros baiseur et vous les puceaux ?
:Gigachado:
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
J'ai hacké tous les sites qui vendent des préservatifs en ligne
:robot1:

J'ai récupéré les noms de tous ceux qui achètent régulièrement des capotes XXL

J'ai vendu la liste à des traficants d'organes qui cherchent des grosses bites en bon état de marche pour les greffer aux femmes qui se sentent hommes

Ils vont venir te chercher !
:mr_robot:
🛌
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
J'ai hacké tous les sites qui vendent des préservatifs en ligne

J'ai récupéré les noms de tous ceux qui achètent régulièrement des capotes XXL

J'ai vendu la liste à des traficants d'organes qui cherchent des grosses bites en bon état de marche pour les greffer aux femmes qui se sentent hommes

Ils vont venir te chercher !
:mr_robot:
🛌
il y a 3 ans