Ce sujet a été résolu
Sachant que je prend de l'avoine bio sans farine sans rien?
Genre y a mis
Ingrédients: flocons d'avoine
C'est le seul ingrédient du quotidien sur lequel j'ai un doute
Genre y a mis
Ingrédients: flocons d'avoine
C'est le seul ingrédient du quotidien sur lequel j'ai un doute
il y a 2 ans
Où mieux, compare un ancien packaging d'avant l'introduction des grillon, à celui du nouveau packaging suspect
il y a 2 ans
crisedunutella
2 ans
Où mieux, compare un ancien packaging d'avant l'introduction des grillon, à celui du nouveau packaging suspect
Je vais garder un vieux packet au cas ou il change d'ici peu
il y a 2 ans
Not ready, ça sera même pas marqué sur l'emballage
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Not ready, ça sera même pas marqué sur l'emballage
Putain mais genre on autorise et cautionne ça
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Non pour l’instant ils ont l’autorisation de rien noter sur les paquets , flocon d’avoine ça devrait être ok cela dit mais achète tes farines et flocons chez des producteurs indépendants
Are you ready ?
il y a 2 ans
Paulo
2 ans
Non pour l’instant ils ont l’autorisation de rien noter sur les paquets , flocon d’avoine ça devrait être ok cela dit mais achète tes farines et flocons chez des producteurs indépendants
Putain mais comment ça ils sont pas obligé de mettre sur la boîte OMG ? C'est quoi ces conneries
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Paulo
2 ans
Je crois que non justement. Je crois.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
L'aubaine. Non seulement le bio c'est de la connerie et les industriels se font une grosse marge, mais en plus ils ne vont pas se priver de couper sa avec des grillons à très bas coup de production
il y a 2 ans
En pièce jointe RÈGLEMENT D’EXÉCUTION (UE) 2023/5 DE LA COMMISSION, j'ai surligné les parties intéressantes.
(vous pourrez trouver de la farine d'insecte dans la poudre de lait bébé et les fromages)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lactos%C3%A9rum
https://anonfiles.com/vfZ[...]LEX_32023R0005_FR_TXT_pdf
(vous pourrez trouver de la farine d'insecte dans la poudre de lait bébé et les fromages)
Are you ready ?
il y a 2 ans