Créer un compteSe connecter
C'est normal ou j'ai un problème ?
:valentin:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Ça gratte encore.
:singe_eussou:

Quand je gratte ça me soulage quelques minutes

Mais ça recommence à gratter
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Faut mettre un glaçon khey
:risiglace:
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Ça fait du bien de gratter
:chien_danse_:
il y a 3 ans
ça me faisait ça j'ai pris un vermifuge ça va mieux je dois en reprendre un le 14 je te raconte pas ce que j'ai chié tu le verras si t'en prends un , ça s'appelle du prurit anal ce que t'as ça peut venir des oxyures ou alors tu t'es mal torché le cul
:kiwi:
🌙
il y a 3 ans
Ça doit te gratter de l'intérieur image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]icsart-09-10-01-46-28.png
Je pense qu'il faut le gratter avec quelque chose de + gros qu'un doigt image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]icsart-09-10-01-46-28.png
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
ça me faisait ça j'ai pris un vermifuge ça va mieux je dois en reprendre un le 14 je te raconte pas ce que j'ai chié tu le verras si t'en prends un , ça s'appelle du prurit anal ce que t'as ça peut venir des oxyures ou alors tu t'es mal torché le cul
:kiwi:
Ahi j'ai eu des oxyures et je confirme, très marrante la merde après avoir pris les médicaments
:ConcordeFume:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Bien se gratter le cul après avoir bien chié et du coup ça gratte à fond t'es obligé de te racler le trou du cul pour que ça gratte plus
:Onche_fume:

Ça fait parti des plaisirs de la vie
:Onche_fume:
il y a 3 ans
Ça va mieux depuis que j'ai pris une douche
:Emilia_Clarke:
J'aime ma signature
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
Ça gratte encore.

Quand je gratte ça me soulage quelques minutes

Mais ça recommence à gratter
c'est une boucle. a force de gratter ton cul est trop sensible et irrité. le grattage appelle le grattage.
il faut que tu te forces a pas gratter quelques jours pour sortir de la boucle.
il y a 3 ans
se mettre un baton de dynamite dans le cul et faire du squat au dessus d'une bougie en pleurant Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
se mettre un baton de dynamite dans le cul et faire du squat au dessus d'une bougie en pleurant Image
Ça semble être une solution viable
:avortin_bg:
J'aime ma signature
il y a 3 ans