Créer un compteSe connecter
Les américains ont Un QI négatif www.millenium.org https://www.millenium.org/news/405651.html Selon les woke de Netflix qui ont fais cette bouse si c’est aussi nul et ne suit pas l’intrigue des livre c’est car l’américain moyen est incapables de. Comprendre des enjeux importants donc autant lui mettre de la propagande woke
:zhitler:
il y a 3 ans
Cette excuse de merde
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Il faut simplifier l’intrigue en transformant genre Jaskier un coureur de jupon en queer gay avec le roi radovid
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
Cette excuse de merde
Trop con pour comprendre une histoire virile qui suit vraiment geralt mais pas assez pour ne pas avoir à suivre pendant 80% du temps l’autre conne de yennefer degueulasse ne ressemblant pas du tout au perso décrit dans les livre mais à une vieille clandestine d’Amérique du Sud en sous nutrition avec son girl power
:naturlichemain:
il y a 3 ans
De toute façon j'ai jamais regardé un épisode
:Geralt_risitas:

Dès que j'ai vu le choix de casting pour Triss j'ai toute de suite su que ça allait être de la merde

J'ai juste regardé le film animé sur la vie de Vesemir
:cafe:
:trissmile:
il y a 3 ans
Toujours pas regardé une seule minute de cette daube, pourtant j'ai poncé le jeu.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Triss
Triss
3 ans
De toute façon j'ai jamais regardé un épisode

Dès que j'ai vu le choix de casting pour Triss j'ai toute de suite su que ça allait être de la merde

J'ai juste regardé le film animé sur la vie de Vesemir
:cafe:
Ayaaaa la gueule des sorcières dans la série
:stopcensure:
elle sont toutes degueulasse
il y a 3 ans
Toujours pas regardé une seule minute de cette daube, pourtant j'ai poncé le jeu.
:Oopsi:
J’espère que Cavill va faire une bonne série sur warhammer 40k
:commodus_pouce:
comme ça les woke rageront encore plus et il n’y aura pas d’excuse de les gens sont trop con pour comprendre car niveau univers c’est bien remplis aussi warhammer
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Ayaaaa la gueule des sorcières dans la série
:stopcensure:
elle sont toutes degueulasse
Il y a pas une blanche
:Crie:

La palme de la mocheté revient à Fringilla
:Crie:
:trissmile:
il y a 3 ans