Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
prochaine fois que j'y vais, je suis sommé de lâcher 300 balles sinon je peux pas commander
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne comprends pas les bistrots qui acceptent les ardoises. Avec ce principe tu peux boire gratis à vie en changeant de bar.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
MarlouDeter
4 ans
Moi quai j'adorerai boire des verres avec toi
on va s'organiser ça une fois que tu viens en Belgique
il y a 4 ans
Musicien
4 ans
Je ne comprends pas les bistrots qui acceptent les ardoises. Avec ce principe tu peux boire gratis à vie en changeant de bar.
à tes risques et périls. une fois comme ça, j'ai un pote de bistrot qui s'est fait soulever par le patron d'un autre café en pleine rue. il a dû lui donner tout le cash qu'il avait sur lui
il y a 4 ans
Musicien
4 ans
Je ne comprends pas les bistrots qui acceptent les ardoises. Avec ce principe tu peux boire gratis à vie en changeant de bar.
c'est réservé aux habitués
en général
en général
bite
il y a 4 ans
je paie surtout pour avoir des relations sociales qualitatives avec d'autres poivrots et faire des parties de 421
il y a 4 ans
à tes risques et périls. une fois comme ça, j'ai un pote de bistrot qui s'est fait soulever par le patron d'un autre café en pleine rue. il a dû lui donner tout le cash qu'il avait sur lui
Si tu es pas costaud, ton bar ne tient pas d'ardoise.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
l'ardoise c'est d'une autre époque, les années 60
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje paie surtout pour avoir des relations sociales qualitatives avec d'autres poivrots et faire des parties de 421
Putain les parties de 421 dans les bars de poivrots
À la fois pathétique et intéressant
À la fois pathétique et intéressant
J'aime ma signature
il y a 4 ans
H3NTA1
4 ans
avoir une ardoisse au bistrot je ne comprendrai jamais le délire
Faut sortir autre part qu'à lidl pour ça mon lapin.
il y a 4 ans
Triste
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
192
Sur ce sujet0