Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOldboy
3 ans
Sélection naturelle
J'ai appris grâce aux ecolo que l'eau asséche, tu es un complotiste d'extrême droite a ce que je vois
No passaran
No passaran
il y a 3 ans
En vrai mes plantes vont très bien je me foutais juste de la gueule des escrolocs.
il y a 3 ans
tu sais que je donne de la vodka à mes plants ? ça fait un truc que je te dirais pas, cest secret, essaye tu verra
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
tu sais que je donne de la vodka à mes plants ? ça fait un truc que je te dirais pas, cest secret, essaye tu verra
Je viens de regarder sur internet je croyais que tu te foutais ma gueule mais ça a l'air pas mal. j'ai ma lavande qui fait la gueule je vais essayer
Au fait, n'importe quel vodka ? En petite quantité ?
il y a 3 ans
Je viens de regarder sur internet je croyais que tu te foutais ma gueule mais ça a l'air pas mal. j'ai ma lavande qui fait la gueule je vais essayer
oui faut pas faire tomber ta plante en coma éthylique
une vodka lambda, pas non plus un truc éco+ débouche chiottes
ça permet à la plante de mieux résister en cas de fortes chaleurs, elles peuvent se passer d'eau ensuite
ça permet à la plante de mieux résister en cas de fortes chaleurs, elles peuvent se passer d'eau ensuite
il y a 3 ans
oui faut pas faire tomber ta plante en coma éthylique
Merci des conseils kheyou
il y a 3 ans
Merci des conseils kheyou
mais va pas foutre une bouteille entiére dans ton plant fait gaffe, met un demi verre de temps à autre
il y a 3 ans
231
Sur ce sujet0