Ce sujet a été résolu
les amis, voulez ressentir la chaleur réconfortante de l'atome ? laissez vous aller, plus rien n'aura d'importance aprés
il y a 3 ans
Vous vous rendez compte des animaux affreux qu'on est devenu, capable d'anéantir la planète 

Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 3 ans
BanniParMentier
3 ans
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
les amis, voulez ressentir la chaleur réconfortante de l'atome ? laissez vous aller, plus rien n'aura d'importance aprés
Oui je veux toucher dieu oui
Je veux qu'il me tienne la main et m'emmène au paradis des Aryens
Je veux qu'il me tienne la main et m'emmène au paradis des Aryens
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Et non toujours pas en dépit des déchets du forum à plat ventre en train de subir le poids de leur vie minable
Demain y'a TD / boulot / RDV avec votre grosse conseillère RSA pour lui expliquer pourquoi vous branlez rien depuis 4 ans
Aucune bombe ne modifiera la trajectoire de votre existence de vermine
0 guerre nucléaire, 0 blackout, 0 planète X, 0 asteroïde, 0 calendrier maya éco+ "non mais il recule de 2 ans" etc. Aucun de vos scénarios Marvel ne vous sauvera les PNJ
Demain y'a TD / boulot / RDV avec votre grosse conseillère RSA pour lui expliquer pourquoi vous branlez rien depuis 4 ans
0 guerre nucléaire, 0 blackout, 0 planète X, 0 asteroïde, 0 calendrier maya éco+ "non mais il recule de 2 ans" etc. Aucun de vos scénarios Marvel ne vous sauvera les PNJ
il y a 3 ans
Seneque
3 ans
Et non toujours pas en dépit des déchets du forum à plat ventre en train de subir le poids de leur vie minable
tu as l'air bien sûr de toi
il y a 3 ans
158
Sur ce sujet0