Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand t'as une machoir bien définit, un bon tier inférieur de la face, tu le gaches pas en portant une barbe immonde, au contraire tu rases à blanc bien comme il faut
Bizarrement tout ceux qui ont une barbe sont des gros, des soyboys ou des celestin avec un menton en arrière
Bizarrement tout ceux qui ont une barbe sont des gros, des soyboys ou des celestin avec un menton en arrière
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu sais que t'es bg quand t'es limite plus moche avec la barbe que sans, car elle cache ton atout machoire
perso grand max barbe de trois jours
perso grand max barbe de trois jours
il y a 3 ans
C'est pas faux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Surtout les grosses Barbes de chouffins, perso j'ai une barbe très courte et bien entretenu ça fait propre sans pour autant camoufler
il y a 3 ans
Quand t'as une machoir bien définit, un bon tier inférieur de la face, tu le gaches pas en portant une barbe immonde, au contraire tu rases à blanc bien comme il faut
Par moche tu parles des chauves aussi ? Car c'est le seul truc qui me reste la barbe
https://image.noelshack.com[...]/1611841177-ahiahiahi.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs