Ce sujet a été résolu
Je suis tombé sur un topic d'un khey qui en parlait tout à l'heure, et ça m'as donné envie , je vais voir si j'ai assez de thunes pour prendre un détecteur , et si oui je fonce
En plus vers chez moi y'a pas mal de montagnes , alors y'a biens quelques coins interressants pour faire des fouilles , même si je sais je vais peut-être pas trouver des trucs de fou mais déja si je trouve quelques pièces anciennes je serais content
En plus vers chez moi y'a pas mal de montagnes , alors y'a biens quelques coins interressants pour faire des fouilles , même si je sais je vais peut-être pas trouver des trucs de fou mais déja si je trouve quelques pièces anciennes je serais content
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
J'ai une application smartphone spéciale pour ça et elle marche, pas besoin de détecteur
il y a 3 ans
Franchement ça doit être casse-couille, le rythme est lent et la position inconfortable
il y a 3 ans
Dortiguier_
3 ans
Tu vas détecter des canettes de 8.6 c'est tout
Entres autres oui c'est vrai , mais je vais bien trouver quelques truc sympa à force de chercher
il y a 3 ans
On peut pas trouver à tous les coups c'est sûr
il y a 3 ans
Vas y
J'ai toujours voulu essayé quand j'etais gosse, j'avais un pote qui en avait un et il avait trouvé des trucs cool meme si 99% c'est de la merde, je devrais m'acheter un detecteur
J'ai toujours voulu essayé quand j'etais gosse, j'avais un pote qui en avait un et il avait trouvé des trucs cool meme si 99% c'est de la merde, je devrais m'acheter un detecteur
il y a 3 ans
Tu crois que l'état en a sincèrement quelque chose à foutre d'un pauvre mec qui a 3 pièces de l'antiquité en état moyen ?
il y a 3 ans
J'en ai fait pendant des années et jamais rien trouvé d'intéressant en dehors de cartouches de la WW2. Pas la moindre pièce.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
PelerinDedale
3 ans
J'en ai fait pendant des années et jamais rien trouvé d'intéressant en dehors de cartouches de la WW2. Pas la moindre pièce.
Tu t'y prenais mal alors
il y a 3 ans
Tu t'y prenais mal alors
On en reparle quand tu seras à ta 160e capsule de bière et ton 500e morceau d'obus rouillé.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Et y'a un site internet qui répertorie les zones rouges ? Okazou
il y a 3 ans
Bon allez les kheys c'est OFFICIEL demain j'achète un petit détecteur, et dès sa réception soit en fin de semaine je vais prospecter
Et je vous montrerais les trouvailles ( si y'en a
) à la fin
Et je vous montrerais les trouvailles ( si y'en a
il y a 3 ans
Si tu vas détecter dans des ruines de gros chateau médiévaux souvent on trouve pas mal de pièce, assez facilement, dans la cour du chateau.
Tu te feras pas d'argent car souvent ça a pas / peu de valeur (genre max 30-50 eur par sortie) mais si t'aimes collectionner c'est le top
Tu te feras pas d'argent car souvent ça a pas / peu de valeur (genre max 30-50 eur par sortie) mais si t'aimes collectionner c'est le top
il y a 3 ans
100
Sur ce sujet0