Ce sujet a été résolu
J’ai atteins le stade de méditation ou je contrôle partiellement mon élément primaire attribué à la naissance
il y a 3 ans
Seneque
3 ans
J’ai atteins le stade de méditation ou je contrôle partiellement mon élément primaire attribué à la naissance
il y a 3 ans
Essentiels pour accéder à la réalisation spirituelle, sans cet objectif en vue on est complètement à côté de la plaque 

il y a 3 ans
Je suis également un hypnotiseur accompli et je suis en mesure de lancer des hypnoses de façon complètement random grâce à mon pendule
il y a 3 ans
Ma première hypnose / auto-hypnose avec le Professeur Benjamin Lubsensky sur YouTube pour bien s'endormir.
Une vraie sensation de trans profonde, comme paralysé sur mon matelas, à ne plus pouvoir lever le petit doigt.
J'ai refais plus tard,.même sensation mais jamais aussi puissante que ma première expérience.
Une vraie sensation de trans profonde, comme paralysé sur mon matelas, à ne plus pouvoir lever le petit doigt.
J'ai refais plus tard,.même sensation mais jamais aussi puissante que ma première expérience.
il y a 3 ans
D'accord je vois ça t'as aidé sur le moment, j'ai déjà pratiqué un peu ce genre de méditation ainsi que autohypnose guidées et sur le moment c'est clair que ça calme.
mtn je m'intéresse surtout aux effets long termes et surtout en dehors du cadre de l'activité en elle-même une fois à l'extérieur.
mtn je m'intéresse surtout aux effets long termes et surtout en dehors du cadre de l'activité en elle-même une fois à l'extérieur.
il y a 3 ans
Ça fait du bien a certaines personnes donc c'est cool pour eux. Mais ça reste des lieux de secte où il est impossible de critiquer les pratiques ils sont fanatiques.
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0