Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà ce qui arrive quand on a le malheur d'argumenter un minimum : des putains d'insultes et de DDB.
VOILA! Voilà CE PUTAIN DE JVC BORDEL!
VOILA! Voilà CE PUTAIN DE JVC BORDEL!
il y a 3 ans
Et encore, t'as pas lu ici
https://onche.org/topic/2[...]cucks-ont-encore-frappe/1
il y a 3 ans
De moi : Encore faut il qu'il se mettent à faire du carpet bombing comme les américains l'ont fait en Irak et en Syrie et qu'ils décident de tout raser.
Or, le feront ils?
Un mec de JVC cuck Les ricains n'ont pas fait de carpet bombing en irak
https://image.noelshack.com[...]3929687-illyanadrink1.png
D'ailleurs, les tactiques utilisées par la russie en Syrie, en tchétchénie et en ukraine sont bien plus violentes que ce qu'ont fait les américains en irak ou Afghanistan
Pavé venant de moi : D'ailleurs pour ce qui est de la Syrie, le Pentagone a dit qu'ils ne tuaient pas de civils. Cependant, un rapport contredit ses dires. On parle en particulier d'un raid effectué en 2019 contre Daesh et son fondateur baghdadi. Kevork Almassian écrit à ce propos. Daesh a grandit en Syrie entre 2013 et 2015 notamment. Les leaders d'Al Qaida Baghdadi et Al Jolani. Un grand nombre d'armes envoyés en Syrie sont arrivé entre les mains de Daesh et Al Qaida. Daesh s'est étendu en partie grâce aux armes envoyés par des pays voisins et également par les Etats Unis. D'après John Kerry, qui a rencontrer fin 2015 des figures de l'opposition syrienne, c'était une bonne idée que Daesh s'étende dans le Damascus pour qu'Assad soit mis sous pression et soit obligé à faire des concessions. De plus, tuer le leader d'un groupe ou d'une organisation terroriste ne signifie pas que l'organisation va être détruire car les organisations terroristes reposent sur une idéologie et non pas sur une hiérarchie rigide et il va être remplacé par une autre personne. Le bombardement de Raqqa qui était la capitale de l'Etat islamique a tout détruit. C'était du carpet bombing. Par comparaison, si la Russie utilisait la technique du carpet bombing sur les villes ukrainiennes, en quelques semaines, Kiev serait atteinte. Même si l'administration américain a affirmé ne pas avoir touché de civils, Barakat Ahmed a montré le contraire. Ce dernier est l'un des survivants du bombardement. En 2011, la Syrie était l'un des pays les plus sûres au monde, dans le top 20 des pays les plus sûrs du monde. 1 milliard de dollars ont été envoyés par an entre 2011 et 2017 pour financer ces groupes terroristes, que ce soit Al Qaida ou Daesh. De plus, des appareils aériens américains ont bombardé de nombreuses infrastructures en Syrie ainsi que l'un de leurs principal barrage menaçant la vie de dizaines voire centaines de milliers de personnes alors qu'au même moment, ils accusaient la Russie de faire de même en Ukraine.
Autre JV cuck Oula, ca commence à copier coller des pavés illisibles sur l'Irak, ca me rappelle Gandamak l'islamiste tiens
https://image.noelshack.com[...]22/02/2/1641857156-v1.png
Autre JV cuck qui diffame : Je l'ai vu poster dans un topic sur le niger, il était en train de se disputer avec des complotistes qui disaient que les islamistes étaient les pions des occidentaux.
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Il doit plus savoir qui soutenir le pauvre Gandamak
https://image.noelshack.com[...]22/02/2/1641857156-v1.png
Or, le feront ils?
Un mec de JVC cuck Les ricains n'ont pas fait de carpet bombing en irak
D'ailleurs, les tactiques utilisées par la russie en Syrie, en tchétchénie et en ukraine sont bien plus violentes que ce qu'ont fait les américains en irak ou Afghanistan
Pavé venant de moi : D'ailleurs pour ce qui est de la Syrie, le Pentagone a dit qu'ils ne tuaient pas de civils. Cependant, un rapport contredit ses dires. On parle en particulier d'un raid effectué en 2019 contre Daesh et son fondateur baghdadi. Kevork Almassian écrit à ce propos. Daesh a grandit en Syrie entre 2013 et 2015 notamment. Les leaders d'Al Qaida Baghdadi et Al Jolani. Un grand nombre d'armes envoyés en Syrie sont arrivé entre les mains de Daesh et Al Qaida. Daesh s'est étendu en partie grâce aux armes envoyés par des pays voisins et également par les Etats Unis. D'après John Kerry, qui a rencontrer fin 2015 des figures de l'opposition syrienne, c'était une bonne idée que Daesh s'étende dans le Damascus pour qu'Assad soit mis sous pression et soit obligé à faire des concessions. De plus, tuer le leader d'un groupe ou d'une organisation terroriste ne signifie pas que l'organisation va être détruire car les organisations terroristes reposent sur une idéologie et non pas sur une hiérarchie rigide et il va être remplacé par une autre personne. Le bombardement de Raqqa qui était la capitale de l'Etat islamique a tout détruit. C'était du carpet bombing. Par comparaison, si la Russie utilisait la technique du carpet bombing sur les villes ukrainiennes, en quelques semaines, Kiev serait atteinte. Même si l'administration américain a affirmé ne pas avoir touché de civils, Barakat Ahmed a montré le contraire. Ce dernier est l'un des survivants du bombardement. En 2011, la Syrie était l'un des pays les plus sûres au monde, dans le top 20 des pays les plus sûrs du monde. 1 milliard de dollars ont été envoyés par an entre 2011 et 2017 pour financer ces groupes terroristes, que ce soit Al Qaida ou Daesh. De plus, des appareils aériens américains ont bombardé de nombreuses infrastructures en Syrie ainsi que l'un de leurs principal barrage menaçant la vie de dizaines voire centaines de milliers de personnes alors qu'au même moment, ils accusaient la Russie de faire de même en Ukraine.
Autre JV cuck Oula, ca commence à copier coller des pavés illisibles sur l'Irak, ca me rappelle Gandamak l'islamiste tiens
Autre JV cuck qui diffame : Je l'ai vu poster dans un topic sur le niger, il était en train de se disputer avec des complotistes qui disaient que les islamistes étaient les pions des occidentaux.
Il doit plus savoir qui soutenir le pauvre Gandamak
il y a 3 ans
J'en ai marre de ces putains d'attardé. JVC rend fou. J'en ai marre putain. Et c'est moi qui me fais DDB en plus. Vas y casse les couilles j'ai juste envie de les rafaler leurs mères à ces fils de pute.
il y a 3 ans
Personne t'oblige à y aller
Je sais mais putain j'espérais un minimum.
Mais non c'est devenu encore pire qu'avant
PIRE qu'avant !
BORDEL DE MERDE!
Mais non c'est devenu encore pire qu'avant
PIRE qu'avant !
BORDEL DE MERDE!
il y a 3 ans
2 ANCIENS COMPTES QUE JE PERD POUR AVOIR POSTE DES PAVES ET AVOIR REPONDU A DES INSULTES! JE VAIS PETER UN CABLE!
il y a 3 ans
PETER UN CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 anciens comptes qui sautent alors que c'est moi qui me fais insulté mais qu'ils crèvent bordel.
il y a 3 ans
Mérité
Argumenter et écrire des pavés sur jvmerde en 2023
Argumenter et écrire des pavés sur jvmerde en 2023
J'osais espérer que ces trous de balle savaient un minimum lire sur JVC...
il y a 3 ans
Mais putain qu'est ce que j'en ai marre. Plus gros attardés que BFM. Vraiment....
Entre ça et l'autre mec qui dit qu'il n'y a pas eu de carpet bombing au vietnam et en Irak et que l'intervention en Syrie était justifié et qui DDB tous ceux qui lui opposent des arguments mais le topic russie ukraine sur JVC bordel...
Entre ça et l'autre mec qui dit qu'il n'y a pas eu de carpet bombing au vietnam et en Irak et que l'intervention en Syrie était justifié et qui DDB tous ceux qui lui opposent des arguments mais le topic russie ukraine sur JVC bordel...
il y a 3 ans
C'est pas grave crayon. C'est fini, ici tu n'es pas en danger, calme-toi
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
MAIS ARRETE D'Y ALLER BORDEL !
ceci pour le coup depuis que je uniquement ici je me porte bien mieu
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
MAIS ARRETE D'Y ALLER BORDEL !
J'ai essayé une dernière fois. Mais non... Il a fallu qu'ils continuent de DDB en masse ceux qui apportent des sources et des arguments. Vas y même reddit c'est pas aussi attardé.
Ca donne juste envie de rafaler ces fdp.
Ca donne juste envie de rafaler ces fdp.
il y a 3 ans
Mérité fallait pas voter Macron
Jamais de la vie je n'ai voté pour lui.
il y a 3 ans