InscriptionConnexion
Pour les incultes du fond , un palais Onirique est un palais construit dans le monde onirique par la simple puissance de la volonté de son créateur , dans ce cas moi donc , et ce palais sera donc La maison mère de mon univers onirique si vous voulez
:Mel:

Je n'ai pas encore bien réfléchi aux plans de constructions de ce Palais , qui peut théoriquement être d'une taille infini , mais je vais quand même éviter de voir trop dans la DÉMESURE, même si , de part sa nature , il sera forcément démesuré

Tout d'abord , pour que ce soit un Palais Onirique Idéal , ll faut qu'il soit à mon image , qui rassemble différentes parties de ma personne , ce qui implique déjà qu'une partie de ce Palais COLLOSAL sera dans le style asiatique ( c'est pas pour rien si j'ai ce pseudo
:risitas_troll_:
) pour le reste , ça rassemblera différents styles , je pense Notamment au style Luthérien et Romain , pourquoi pas Turque aussi

C'est bien beau de penser au style architectural du bâtiment, mais il faut penser aussi à y implémenter d'autres choses qui pourraient me représenter ; j'aime beaucoup la psychologie par exemple , donc pourquoi pas y ajouter une statue de Freud , ou de Lacant dans le jardin .... Enfin ce n'est qu'une idée

Tiens , en parlant de Jardin aussi , j'ai pas mal d'idées pour sa conception ...... Notamment y implémenter PLEINS de Bonzaï , de toutes tailles , allant de celui d'un Chat , à un Grand immeuble pour le plus gros ... Et rajouter quelques sakuras aussi

Quelques Cathédrales aussi , comme Celle de Dresde , de Barcelone, ou de STRASBOURG par exemple ça pourrait être sympa, en version réduite je pense pour avoir la place de tout mettre

Mais aussi y ajouter une piscine de chocolat, ou de tout autre liquide extravagant

Ce fameux " Palais Onirique" sera , comme dit plus tôt, la maison mère de cet univers transcendantal .
Il sera perdu au beau milieu d'une immensité d'un lieu majesteux qui n'aura d'égal dans le monde , et c'est au sein de ce Palais que tout commencera .
D'abord , tous mes souvenirs y seront stockés . Les plus importants y seront stockés sous forme de tableaux , et , comme super Mario 64 , je pourrai rentrer dans les tableaux pour replonger dans mes souvenirs comme si j'y étais

Je pourrais donc revivre certains Moments particuliers de mon existence de cette façon, et pourquoi pas les modifier
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Bonjour Wuhan.

Cela semble merveilleux pour des voyages oniriques.
il y a 3 ans
Magnifique idée
:Gayprid:
il y a 3 ans
Rika
Rika
3 ans
Bonjour Wuhan.

Cela semble merveilleux pour des voyages oniriques.
Effectivement, et j'ai pleins d'autres idées comme me faire un HAREM des plus belles femmes , créer un dojo dans mon palais pour y faire des combats où je pourrais améliorer mon art , develloper mes techniques
Voyager dans l'espace
Voyager dans le temps
Etc etc
:Oopsi:
il y a 3 ans
Magnifique idée
:Gayprid:
Tu voudras une dédi de mon palais mental ?
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Pour les incultes du fond , un palais Onirique est un palais construit dans le monde onirique par la simple puissance de la volonté de son créateur , dans ce cas moi donc , et ce palais sera donc La maison mère de mon univers onirique si vous voulez

Je n'ai pas encore bien réfléchi aux plans de constructions de ce Palais , qui peut théoriquement être d'une taille infini , mais je vais quand même éviter de voir trop dans la DÉMESURE, même si , de part sa nature , il sera forcément démesuré

Tout d'abord , pour que ce soit un Palais Onirique Idéal , ll faut qu'il soit à mon image , qui rassemble différentes parties de ma personne , ce qui implique déjà qu'une partie de ce Palais COLLOSAL sera dans le style asiatique ( c'est pas pour rien si j'ai ce pseudo
:risitas_troll_:
) pour le reste , ça rassemblera différents styles , je pense Notamment au style Luthérien et Romain , pourquoi pas Turque aussi

C'est bien beau de penser au style architectural du bâtiment, mais il faut penser aussi à y implémenter d'autres choses qui pourraient me représenter ; j'aime beaucoup la psychologie par exemple , donc pourquoi pas y ajouter une statue de Freud , ou de Lacant dans le jardin .... Enfin ce n'est qu'une idée

Tiens , en parlant de Jardin aussi , j'ai pas mal d'idées pour sa conception ...... Notamment y implémenter PLEINS de Bonzaï , de toutes tailles , allant de celui d'un Chat , à un Grand immeuble pour le plus gros ... Et rajouter quelques sakuras aussi

Quelques Cathédrales aussi , comme Celle de Dresde , de Barcelone, ou de STRASBOURG par exemple ça pourrait être sympa, en version réduite je pense pour avoir la place de tout mettre

Mais aussi y ajouter une piscine de chocolat, ou de tout autre liquide extravagant

Ce fameux " Palais Onirique" sera , comme dit plus tôt, la maison mère de cet univers transcendantal .
Il sera perdu au beau milieu d'une immensité d'un lieu majesteux qui n'aura d'égal dans le monde , et c'est au sein de ce Palais que tout commencera .
D'abord , tous mes souvenirs y seront stockés . Les plus importants y seront stockés sous forme de tableaux , et , comme super Mario 64 , je pourrai rentrer dans les tableaux pour replonger dans mes souvenirs comme si j'y étais

Je pourrais donc revivre certains Moments particuliers de mon existence de cette façon, et pourquoi pas les modifier
palu mais t'en est ou actuellement dans la maitrise des reves?
il y a 3 ans
Dans tes rêves
🛌
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
palu mais t'en est ou actuellement dans la maitrise des reves?
J'arrive à en faire quelques uns ( des rêves lucides ) mais j'arrive pas trop à les stabiliser , ils durent en général 10 secondes quoi , le plus long c'était 30 secondes peut-être
:sueur:
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Dans tes rêves
Bah oui justement c'est ça
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
>j'aime beaucoup la psychologie par exemple , donc pourquoi pas y ajouter une statue de Freud

Je me suis arrêté ici. C'est encore plus incohérent que tes rêves.
:ahi:
il y a 3 ans
J'ai pas lu mais j'espère que tu va faire un harem dans ton palais
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
J'ai pas lu mais j'espère que tu va faire un harem dans ton palais
:risitas_ahi:
Bien évidemment que j'vais en faire un , avec les plus belles femmes du monde , des femmes que j'ai connu , des actrices , ou même des meufs de manga qui sont impossibles à niquer IRL
il y a 3 ans
>j'aime beaucoup la psychologie par exemple , donc pourquoi pas y ajouter une statue de Freud

Je me suis arrêté ici. C'est encore plus incohérent que tes rêves.
:ahi:
C'était un exemple , t'as compris l'idée
il y a 3 ans
This horrible la paralysie du sommeil c'est en grande partie pour ça que j'ai peur des rêves lucides car si je me rends compte que je suis dans un rêve je vais paniquer et me réveiller
:mort:
il y a 3 ans
Concrètement, pourquoi ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Excellente idée.
J’ai déjà fait des rêves lucides mais pas toujours à la demande.
Je me débrouille mieux sur mon palais mental.
Ça me permet d’avoir une excellente mémoire mais je l’utilise moins ( j’ai fini les études ) et je tapais dans la C.
il y a 3 ans
Attends attends attends

Tu peux baiser des putes dans le monde astral ?
:risi_zoom:
il y a 3 ans