Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La France n'est absolument pas prête pour une vrai guerre
Quand c'est pour faire des opérations de "gendarmerie" en Afrique face à des clodos qui se battent avec des batons et des cailloux, là on s'en sort à peu près.
Par contre une vrai guerre armée contre armée, ça on n'a plus fait depuis 70 ans, la dernière fois c'était la guerre d'indochine et on s'est pris une énorme branlée qui restera dans l'histoire pour des siècles.

Quand c'est pour faire des opérations de "gendarmerie" en Afrique face à des clodos qui se battent avec des batons et des cailloux, là on s'en sort à peu près.
Par contre une vrai guerre armée contre armée, ça on n'a plus fait depuis 70 ans, la dernière fois c'était la guerre d'indochine et on s'est pris une énorme branlée qui restera dans l'histoire pour des siècles.

YouTube
Vidéo YouTubeJe n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'Afrance a un avantage de valeur : ses sous-marins nucléaires qui ont un espace de projection immense
il y a 4 ans
l'Afrance a un avantage de valeur : ses sous-marins nucléaires qui ont un espace de projection immense
C'est juste une force de dissuasion
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
On enverra les chances au front
L'armée qui va aller s'équiper dans les cités.
il y a 4 ans
On enverra les chances au front
On enverra les p'tits blancs de 16 ans se faire tuer
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
On enverra les p'tits blancs de 16 ans se faire tuer
Pendent que les banlieues recevrons toujours plus d'aides, un problème les chofas?
il y a 4 ans
Pendent que les banlieues recevrons toujours plus d'aides, un problème les chofas?
Non c'est le jeu, c'est comme ça depuis des décennies
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
l'Afrance a un avantage de valeur : ses sous-marins nucléaires qui ont un espace de projection immense
la moitié sont hors-service faute d'entretiens, et les autres sont des vieux modèles qui ont 30 ans, bof bof tout ça
il y a 4 ans