Ce sujet a été résolu
J'habite dans le Sud.
En Semaine, dans certains points d'eau, c'est une clientèle hollandaise tranquille. C'est calme, pas de problème, des enfants qui jouent tranquille, des jolies femmes et pas de bruit.
le Week-End, c'est envahit par les Maghrébins qui viennent des grandes villes.
- Des bagarres, des jets de pierre d'enfants, des femmes qui se baignent habillés, des Chichas et BBQ avec une odeur de partout.
Vous voyez ce genre d'endroit au bord de la rivière
En Semaine, dans certains points d'eau, c'est une clientèle hollandaise tranquille. C'est calme, pas de problème, des enfants qui jouent tranquille, des jolies femmes et pas de bruit.
- Des bagarres, des jets de pierre d'enfants, des femmes qui se baignent habillés, des Chichas et BBQ avec une odeur de partout.

il y a 2 ans
L'op ce giga golem qui va se baigner au pont du diable et chiale après, selecao
il y a 2 ans
JeanCacaProut
2 ans
J'habite dans le Sud.

Si tu veux la paix il faut aller aux endroits où c'est difficile d'y accéder, que ce soit par l'effort physique ou par la barrière de l'argent 

il y a 2 ans
Alors là je suis sur le cul !
Autant de vérités en aussi peu de temps
Autant de vérités en aussi peu de temps
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
C'est comme ça partout....ces putains de crouilles dégueulassent tout par leurs simples présences
il y a 2 ans
En général, les hollandais sont malins et connaissent les bons plans pour leur vacances en France: les endroits où il n'y a pas de gnouls.
il y a 2 ans
Perso, j'ai une piscine pas loin de chez moi qui est free gnouls. Je ne vais que là-bas. Ailleurs, c'est full bougnes et c'est insupportable.
D'ailleurs, c'est dans les piscines et plages de lacs free gnouls que tu trouves le plus d'hollandais. On voit tout de suite la différence entre ces peuples.
D'ailleurs, c'est dans les piscines et plages de lacs free gnouls que tu trouves le plus d'hollandais. On voit tout de suite la différence entre ces peuples.
il y a 2 ans
Oui, ça braille, ça te fixe dans les yeux comme des FDP (si t'es seul et qu'ils sont 4 ou 5), ça pisse partout, ça fait du bruit, ça pue etc.
Faut aller vivre là où ces sauvages ne sont pas encore allé et les laisser entre eux, la France deviendra un shithole africain et ils émigreront à nouveau. Mais on aura gagné 30 ou 40 ans de tranquillité, et nos successeurs auront peut être appris de nos erreurs.
Faut aller vivre là où ces sauvages ne sont pas encore allé et les laisser entre eux, la France deviendra un shithole africain et ils émigreront à nouveau. Mais on aura gagné 30 ou 40 ans de tranquillité, et nos successeurs auront peut être appris de nos erreurs.
il y a 2 ans
Voilà, si vous vous intéressez à la faune des piscines et des points de baignade en eau douce en France, demandez-moi. Je me ferais un plaisir de vous éclairer à ce sujet.
il y a 2 ans
L' écologie des piscines et des plages de lacs est très intéressante à étudier en France. Les hollandais semblent davantage présents lorsqu'une niche écologique est libérée par l'absence de maghrébiens.
il y a 2 ans
Les hollandais sont généralement plus malins que les autres peuples (notamment asiatiques: chinois, japonais etc.) en ce qui concerne la planification de leurs vacances en France. Ils tirent le meilleur du pays tout en évitant les décharges africaines. Qu'ils sont intelligents, ces hollandais. De vrais tacticiens.
il y a 2 ans