Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je devrais recevoir mon kukri en Damas feuilleté avec un tranchant rapporté sandwich dans 3 mois normalement !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaum
3 ans
Je devrais recevoir mon kukri en Damas feuilleté avec un tranchant rapporté sandwich dans 3 mois normalement !
Je viens de recevoir le devis de mon HORLOGER , je vais recevoir mon horloge à coucou de 1768 en bois de Sapin avec finition sequoia dans 2 semaines
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Je viens de recevoir le devis de mon HORLOGER , je vais recevoir mon horloge à coucou de 1768 en bois de Sapin avec finition sequoia dans 2 semaines
Comment peut on fabriquer un objet de 1768 en 2023 ?
il y a 3 ans
C'est fou cette coïncidence, moi je viens juste de recevoir le devis de mon PLOMBIER, je vais recevoir ma douche à l'italienne avec jets massants dans deux semaines aussi !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Comment peut on fabriquer un objet de 1768 en 2023 ?
Grâce à la magie de l' ARTISANAT
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Pour ceux que ça intéresse, c'est un Kukri à deux mains avec une lame en damas multi barreaux/tranchant rapporté et manche en jade noir sculpté en forme de chat !
L'arme mesurera 75cm de long

L'arme mesurera 75cm de long

il y a 3 ans
Ouah, synchronicité totale ! Délire !
il y a 3 ans
Je viens de recevoir le devis de mon MODO , je vais recevoir mon GOULAG à retardement en ski pour glissade avec finition pueranus dans 2 minutes
sombre et lugubre est mon passé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlombirAuPlomb
3 ans
Je viens de recevoir le devis de mon MODO , je vais recevoir mon GOULAG à retardement en ski pour glissade avec finition pueranus dans 2 minutes
Putain la chance ! Trop classe dans cette finition en plus !
il y a 3 ans
J'ai explosé
il y a 3 ans
Incroyable coïncidence
Il se trouve que je vais réceptionner mon voilier en acoujou de 22 mètres fabriqué par un chantier italien de renom dans deux semaines aussi.
Il se trouve que je vais réceptionner mon voilier en acoujou de 22 mètres fabriqué par un chantier italien de renom dans deux semaines aussi.
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0