InscriptionConnexion
Je devrais recevoir mon kukri en Damas feuilleté avec un tranchant rapporté sandwich dans 3 mois normalement !
:cimer:
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Je devrais recevoir mon kukri en Damas feuilleté avec un tranchant rapporté sandwich dans 3 mois normalement !
:cimer:
Je viens de recevoir le devis de mon HORLOGER , je vais recevoir mon horloge à coucou de 1768 en bois de Sapin avec finition sequoia dans 2 semaines
:risitas_troll_:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Je viens de recevoir le devis de mon HORLOGER , je vais recevoir mon horloge à coucou de 1768 en bois de Sapin avec finition sequoia dans 2 semaines
Comment peut on fabriquer un objet de 1768 en 2023 ?
:ah_ok:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
C'est fou cette coïncidence, moi je viens juste de recevoir le devis de mon PLOMBIER, je vais recevoir ma douche à l'italienne avec jets massants dans deux semaines aussi !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Comment peut on fabriquer un objet de 1768 en 2023 ?
:ah_ok:
Grâce à la magie de l' ARTISANAT
:Heureux-zoom:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Pour ceux que ça intéresse, c'est un Kukri à deux mains avec une lame en damas multi barreaux/tranchant rapporté et manche en jade noir sculpté en forme de chat !
:ok:

L'arme mesurera 75cm de long
:ok:

il y a 3 ans
Ils sont nul à chier vos projets en dépit de ENT
:zizou:
il y a 3 ans
Ouah, synchronicité totale ! Délire !
il y a 3 ans
Je viens de recevoir le devis de mon MODO , je vais recevoir mon GOULAG à retardement en ski pour glissade avec finition pueranus dans 2 minutes
sombre et lugubre est mon passé
:pape_sombre:
il y a 3 ans
On est pas tous des bras cassés comme toi ahi !
:Crie:
il y a 3 ans
La RAGE des PROLIX sah quel plaisirent !
il y a 3 ans
Je viens de recevoir le devis de mon MODO , je vais recevoir mon GOULAG à retardement en ski pour glissade avec finition pueranus dans 2 minutes
Putain la chance ! Trop classe dans cette finition en plus !
il y a 3 ans
J'ai explosé
:rire:
il y a 3 ans
Je viens de recevoir un devis de Larry pour deux avions et trois tours
:Larry:
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
J'ai explosé
:rire:
C'est un éclat de rire !
il y a 3 ans
Incroyable coïncidence
:Aristocrate:

Il se trouve que je vais réceptionner mon voilier en acoujou de 22 mètres fabriqué par un chantier italien de renom dans deux semaines aussi.
:Noble:
il y a 3 ans
Incroyable coïncidence
:Aristocrate:

Il se trouve que je vais réceptionner mon voilier en acoujou de 22 mètres fabriqué par un chantier italien de renom dans deux semaines aussi.
:Noble:
BG, c'est quoi son gréement ?
il y a 3 ans