Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle pas des bataille , invasions..
Mais de là société civilisée
Mais de là société civilisée
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc de la violence mais elle est nécessaire.
A quel moment tu ne peux pas corriger un manant qui emmerde tout le monde place du marché ?
Aujourd'hui tu fais ça c'est toi qui pars au poste
A quel moment tu ne peux pas corriger un manant qui emmerde tout le monde place du marché ?
Aujourd'hui tu fais ça c'est toi qui pars au poste
il y a 3 ans
Déjà il y avait la peine de mort, ça calme
Les nobles aussi, à un détail près : ils pouvaient choisir leur mort (la mort choisie le plus souvent étant la noyade car "stylée" et sans douleur pensaient ils).
J'avais lu que dans une ville, des femmes commères ont été condamnées à 2 ans de prison, je ne sais pas si c'était courant vu que ça changeait un peu partout.
Les nobles aussi, à un détail près : ils pouvaient choisir leur mort (la mort choisie le plus souvent étant la noyade car "stylée" et sans douleur pensaient ils).
J'avais lu que dans une ville, des femmes commères ont été condamnées à 2 ans de prison, je ne sais pas si c'était courant vu que ça changeait un peu partout.
il y a 3 ans
Non parce que les darons avaient le droit de mettre des gifles à 500 joules dans la tempe des petits cons pour éviter qu'ils deviennent des merdes
il y a 3 ans
Déjà il y avait la peine de mort, ça calme
Dans l'antiquité grecque ils choisissait la cigue.
Y avait pas ça ou similaire?
Y avait pas ça ou similaire?
il y a 3 ans
D'après ce que j'ai appris en fac d'histoire oui plutôt.
Y avait des agressions gratuite de fa con si massive par exemple?
Toi t es un gauchiste du coup j ai du mal à prendre au sérieux ce que tu dis.
Toi t es un gauchiste du coup j ai du mal à prendre au sérieux ce que tu dis.
il y a 3 ans