InscriptionConnexion
Ça va être mon tout premier manga, jamais vu d'anime non plus, j'ai toujours voulu commencer à lire des mangas, car j'adore l'univers, les pouvoirs, et le lore ultra développé que peuvent proposer ces œuvres.

Mes parents ne voulaient jamais m'en acheter quand j'étais petit. Maintenant, je suis "adulte", mais pas besoin de me faire chier à acheter les tomes, j'ai trouvé un site avec tous les chapitres en couleur : littlexgarden.com https://littlexgarden.com[...]one-piece?ordre=croissant.

Je pense que je vais me régaler, depuis le temps que je voulais tester !

Ce topic sera intéressant car je vais donner mon avis au fur et à mesure de mon avancé dans l'œuvre, et les KJ vont avoir l'expérience d'un énorme débutant dans leurs domaine.
il y a 3 ans
Bonne chance l'auteur ça risque d'être très long
:interloque:

L'anime a plus de 1000 épisodes je crois je sais pas ce que ça fait en manga
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Bonne chance l'auteur ça risque d'être très long
:interloque:

L'anime a plus de 1000 épisodes je crois je sais pas ce que ça fait en manga
Le manga a 1089 chapitres apparemment, je sais pas comment c'est possible un tel nombre d'épisode dans ce cas, ça prend 20 minutes à lire un chapitre ?

Mais bon la longueur de l'œuvre ne me dérange pas tant que la qualité est "constante"
il y a 3 ans
Marshal
Marshal
3 ans
Le manga a 1089 chapitres apparemment, je sais pas comment c'est possible un tel nombre d'épisode dans ce cas, ça prend 20 minutes à lire un chapitre ?

Mais bon la longueur de l'œuvre ne me dérange pas tant que la qualité est "constante"
La qualité n'est pas constante malheureusement
:naturlichemain:

Les dessins mais surtout le récit se dégrade considérablement après ellipse, perds pas ton temps
il y a 3 ans
Marshal
Marshal
3 ans

Go soutenir les auteurs et acheter directement les ouvrages papiers fdp
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
J'aurais commencé par Naruto, bien meilleur.
:sasuke:
il y a 3 ans
Marshal
Marshal
3 ans

Un chapitre je ne sais pas, je met moins d'une heure environ pour lire un tome de mon côté c'est différent pour tout le monde
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
La qualité n'est pas constante malheureusement

Les dessins mais surtout le récit se dégrade considérablement après ellipse, perds pas ton temps
Ah mince, donc pour un débutant comme moi c'est peut-être pas l'œuvre "parfaite" non ?

Après j'hésite j'ai quand même envie de voir par moi même si ça se trouve j'adore et j'ai des gouts de low taste
il y a 3 ans
Trop cher, y aurait moins de tome je t'aurais dit oui.

Mais 700 euros minimum, alors que je peux avoir tous les chapitres en couleur gratuitement, et vu que je lis en scan je peux mettre ma musique de fond donc mon expérience sera encore mieux, non je préfère mon site largement désolé
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
J'aurais commencé par Naruto, bien meilleur.
:sasuke:
Je vais peut-être commencer par ça vu qu'apparemment One Piece c'est pas le top du top
il y a 3 ans
Marshal
Marshal
3 ans
Ah mince, donc pour un débutant comme moi c'est peut-être pas l'œuvre "parfaite" non ?

Après j'hésite j'ai quand même envie de voir par moi même si ça se trouve j'adore et j'ai des gouts de low taste
Je te conseille de commencer par Hunter x Hunter et Full Metal Alchemist, ils sont plus courts et bien mieux que One Piece.

Bon HxH est en pause vu que l'auteur a des soucis de santé, après tu peux lire One Piece si t'as du temps à perdre.
il y a 3 ans
Un chapitre je ne sais pas, je met moins d'une heure environ pour lire un tome de mon côté c'est différent pour tout le monde
Si c'est en moyenne 1h par tome ça va, ça me prendrait qu'un peu plus de 100h pour être à jour, dans 2 mois max j'ai fini clé
il y a 3 ans
tu veux pas lire autre choses qu'un shonen pour gamin attardé ?
:Plombir_risitas:
🌙
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Je te conseille de commencer par Hunter x Hunter et Full Metal Alchemist, ils sont plus courts et bien mieux que One Piece.

Bon HxH est en pause vu que l'auteur a des soucis de santé, après tu peux lire One Piece si t'as du temps à perdre.
Je note alors, merci clé !
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
tu veux pas lire autre choses qu'un shonen pour gamin attardé ?
Je t'écoute si tu as des suggestions clé
il y a 3 ans
Marshal
Marshal
3 ans
Je t'écoute si tu as des suggestions clé
j'avais commencé par death note, l'histoire est vraiment cool et les dessins tout autant, hyper mainstream mais je trouve l'histoire et ce qui est abordé bien plus "adulte" enfin ça a rien a voir
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
j'avais commencé par death note, l'histoire est vraiment cool et les dessins tout autant, hyper mainstream mais je trouve l'histoire et ce qui est abordé bien plus "adulte" enfin ça a rien a voir
Je viens de lire le synopsis ça a l'air bien je vais peut-être commencer par ça alors, merci clé !
il y a 3 ans
Qu'est-ce que tu chies toi, Oda est millionnaire on s'en bat les couilles de le soutenir
:le_p:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans