Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe calendrier d’enoch qui commence à tous les équinoxes de mars met en plus les adeptes de la science
il y a 3 ans
Hop là restez à vous faire enculer par la science les gars
Oui c'est clair.
Il vaudrait mieux vivre en 1359, époque où on te faisait une saignée pour une simple fièvre, et tes chances de claquer d'un abcès dentaire ou d'une gangrène étaient bien réelles.
Science de merde.
Il vaudrait mieux vivre en 1359, époque où on te faisait une saignée pour une simple fièvre, et tes chances de claquer d'un abcès dentaire ou d'une gangrène étaient bien réelles.
Science de merde.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe calendrier d’enoch qui commence à tous les équinoxes de mars met en plus les adeptes de la science
That's enouch la PLS est sidérante là
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Oui c'est clair.
Science de merde.
Science de merde.
Source ??
Afp
La naïveté des goy m’étonnera toujours
Afp
il y a 3 ans
Source ??
Afp
Afp
J'attends les tiennes, d'abord.
T'as avancé pas mal de choses depuis le début, et bien sûr, on doit te croire sur parole.
On verra pour les miennes ensuite.
T'as avancé pas mal de choses depuis le début, et bien sûr, on doit te croire sur parole.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
That's enouch la PLS est sidérante là
La bible le Talmud de Babylonne la Gémara sont formelles.
Y’a ceux qui ont compris où nous emmène et les autres
Y’a ceux qui ont compris où nous emmène et les autres
il y a 3 ans
J'attends les tiennes, d'abord.
Je l’en fous tu crois ce que tu veux je te laisse avec ta conscience tu verra où te mene ton ego
il y a 3 ans
Honnêtement ça fait longtemps que je cherche à connaître l’histoire de ce monde .prendre en compte le fait que la terre ne soit pas un globe améliore ma compréhension de cette histoire
il y a 3 ans